Multi écran - mélange des genres

En mode multi écran peut on faire cohabiter un CRT et un TFT, les résolutions peuvent-elles être différentes? L’idée est de rajouter à mon 19 pouces CRT un petit TFT pour stocker les palettes et outils de photoshop ou painter.
merci

Oui, le multi-écran est bien géré.
J’ai un bi-écran avec un moniteur en 1280 et un en 1024, et je peux en mettre un en 100Hz et l’autre en 85Hz (sur Geforce 4 Ti 4600 à ce jour).
Donc pas de souci!

Exactement, tu peut faire ce que tu veut, moi, par exemple, j’ai 2 cartes graphiques, une ATI et une Nvidia. 3 ecrans, un TFT 17", un TFT 19" et un cathodique 17"…

Comme quoi, tu fais vraiment ce que tu veut…

Moi je n’arrive pas à faire ce que je veux en dual screen :frowning:

Je veux que l’ecran de droite soit le principale (avec menu demarrer) et celui de gauche secondaire. Et aussi pouvoir lire une vidéo d’un coté comme de l’autre …

J’ai une 7600GT

Dans les propriete d’affichage, il suffit de selectionner l’image representant l’ecran que tu veux definir en principal puis de selectionner “Utiliser ce periferique comme moniteur principal”

ca c’est possible normalement, sauf que ça se fait au detriment des performance du fait que tu ne peux pas utiliser l’overlay.
Utilise VLC pour l’affichage sur l’ecran 2.

Sinon vista fait ça tres bien :ane:

Merci Le_poilu,

Je n’ai pas eu le temps de re-tester mais lorsque tu utilises les drivers nvidia tu n’as plus ces options d’affichage microsoft où tu peux choisir l’ecran principale tout ce fait via l’interface nvidia.

Tiens prends mes poils !
:smiley:

Merci pour toutes ces réponses. Je suis connecté sur une carte graphique GeForce avec une seule sortie, puis-je utiliser la sortie native vidéo de la carte mère sans que cela mette le bronx?

Par rapport à windows, pas de souci.
Par contre, au niveau du matériel, ça dépend un peu comment est géré ton chipset de carte mère. Tu as quoi?

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 12/24/2020-nVidia-nForce-6A61BA1BC-22
Nom de la carte mère Abit NF7(-S) v2.0

Propriétés du bus principal
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 333 MHz
Bande passante 2666 Mo/s

Propriétés du bus mémoire
Type du bus Dual DDR SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 333 MHz
Bande passante 5333 Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus HyperTransport v1.0
Largeur du bus 8 bits

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1 Socket 462
Slots d’expansion 5 PCI, 1 AGP
Slots RAM 3 DDR DIMM
Périphériques intégrés Audio, LAN
Forme ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère nForce2-U400
Autres fonctionnalités SoftMenu

Fabricant de la carte mère
Nom de l’entreprise ABIT Computer Corporation
Information sur le produit http://www.abit.com.tw/page/en/motherboard/motherboard.php
Télécharger le BIOS http://www.abit.com.tw/page/en/download/do…pFILE_TYPE=Bios