Multi cable usb

bonjour
j ai un modem adsl et deux pc a connecter à votre avis est ce que je pourrais trouver un multi cable usb avec d un coté une prise femelle et de l autre deux prises males

Merci d’avance à vous

Luciano

oui il en existe. mais pour le partage de connexion je te conseillerais un réseau ad hoc.

encore merci
tu pense un reseau ad hoc?
enfin je l ai souvent lu mai je sai pas bien ce ke c est mais bon si je par du principe ke ce cable usb existe ou je peu brancher les deux pc en mm tmps sur la free je voi spas l inconvenient peut tu m en dire pluslol
Merci encore

quel est la marque et le model de ton modem adsl, quels sont les prises qu’il a derriere.

C’est une freebox ? une freebox est fournies avec un cable usb mais aussi un cable reseau, tu met un pc en usb un pc en cable reseau et basta…

je viens de faire des recherches. franchement je ne pense pas qu un simple câble reseau puisse connecté les deux machine de la sorte. je ne l ai jamais essayé. et meme il faudra faire d autre configuration sur ton modem. or en réseau ad hoc c est tres simple:D:D:D.

ah oui pas mal du tout leboss
je vai essayer ce soir tien avant d acheter koi ke ce soit
Merci a tous
pour d autre detail je prend

ben de rien. pense juste a mentionner que ton probleme est resolu pour ne pas le laisser en suspend.:hello: