Multi Battlefield BC 2

Salut à tous

Je viens de recevoir mon exemplaire de BC2, bien installé, bien mis à jour, mais impossible de jouer en multi ! il me dit connexion impossible avec EA en ligne. Ca fait 30 min que je galère.
Alors :

• faut il créer un perso en ligne pour jouer, comme dans BF2, auquel cas, ça se trouve ou ???
    -les serveurs EA sont ils déjà down ???

Pas encore joué que ça m’ennerve…:@

Oui c’est down mais aucune infos de la part de EA. >_<

faut un compte EA pour jouer en multi , encore faut il que EA règle le problème de ces serveur , moi même j’ai pas accès a mon profile donc je ne peux pas jouer en multi et cela depuis l’installation du jeux (steam) jeudi 4 mars…

faut attendre le patch…

Effectivement j’ai réussi à me connecter à mon compte EA hier matin, à créer un profile et jouer sur quelques serveurs, mais c’est la croix et la bannière.
Hier soir j’ai renoncé au bout de 30 min, impossible de se connecter, connexions perdues et j’en passe.
Galère…

même en suivant a la lettre ce qu’ils disent ca fonctionne pas. je suis déguouter de ea sur ce coup la.

j’ ai tout essayer rien ni fait pas de connexion à EA en ligne , de même que j’ai pas accès a mon profil sur EA France pourtant je suis connecter… :-(:

:clap: EA :pfff:

moi j ai acces a tout mais peut pas jouer probleme de punkbuster

idem j’ai aussi un problème avec punkbuster qui m’empêche de rester connecté sur un serveur plus de 30 sec :@
J’ai réussi en multipliant les tentatives sur les serveurs à trouver un serveur sans punkbuster ça permet de s’amuser un peu en attendant un acces total au reste des serveurs

je veux bien l adresse du serveur sans punkbuster pour essayer le multi

Je te le mets comme il s’écrit -[BOG]- Cyber Conquest Ranked
bon jeu

:wink: merci

Ca manque quand même encore cruellement de serveurs pour l’instant…et quand on arrive à se connecter, la connexion est perdue ou on se fait gicler par PB ! :@
Bah ça reste du Battlefield dans la même lignée que les autres. On va être patient et attendre les patches…

Bon ben c’est bien, depuis ce matin, le jeu ne se lance plus, j’ai un retour windows au chargement. P@#!! :@
On va tenter une réinstallation, ça ne fera que la 3ème en 5 jours.

Ça remarche finalement ? Toujours là pour se plaindre mais jamais pour dire quand ça marche !! :icon_biggrin:

Moi j’ai particulièrement galéré avec Punkbuster mais bon ça semble réglé, plus qu’a optimiser le browser et on pourra lacher un 10/10 ^^

En fait j’ai réinstallé 2 fois cette daube en me bornant comme un autiste à conserver les paramètres dans mes docs.
Erreur ! j’avais changé d’écran et le fait d’être passé de 1024768 à 1440900 provoquait un retour bureau, forcément. Il a fallu que ca tourne dur dans ma petite cervelle pour percuter :super:

Côté PB, shooté une ou deux fois, sinon pas de souci majeur