Multi: Battlefield Bad Company 2 et/ou Call of Duty : Modern Warfare 2?

Bonjour. J’pense acheter Battlefield Bad Company 2 (me semblait qu’il y avait un topic dédié mais j’l’ai pas retrouvé. :neutre: ) et/ou Call of Duty : Modern Warfare 2. Le mode solo un peu court pour Bf ouais ok mais je l’achète plus pour le multi dont j’ai de très bons échos. Et le prix est bien descendu pour les deux. Sur pc, est-ce que malgré leur “âge”, le multi est toujours aussi bon où sont-ils dépassés?

Question toujours: ma machine se compose d’un Core2Duo E7400 cadencé à 2.8 GHz, 2 Go de Ram, la carte graphique c’est une Radeon HD 4550 (quoi, aïe ? :icon_biggrin: ). Ca suffira pour ces jeux? Ok je crois que la carte va être juste, que prendre alors dans les 100 euros max? Sachant que je ne suis pas un hardcore gamer. :wink:

Je joue encore online à Frontlines - Fuel Of War, un “vieux” fps de 2008. Je recherchais un fps dans le même style, plus pour le multi vu que les éditeurs sont moins préoccupés par la durée en mode solo que par le show. Si vous avez des idées, chuis preneur. :slight_smile:

Edit: Merci Cassin, j’ai cru devoir tout recommencer. :wink:
Edité le 27/07/2011 à 17:43

Battlefield Bad Company 2 est le meilleur de ces 2 et y’a encore du monde ( puis si j’en ai l’occasion je pourrait te mettre une rouste :stuck_out_tongue: ), tu retrouvera plus du genre de Frontlines dans un Battlefield. Modern Warfare 2 est peut-être un peu déserté.

Mais sinon y’a Battlefield 3 qui sort cet automne :wink:

:wink: Ouep j’ai vu le topic de sur Bf3. C’est étrange que CoD soit déserté vu que Frontlines date de 2008 et est encore relativement fréquenté. Et ma question sur la cg hein, tu l’as oublié! :o(

Je suis pas sur pour la carte graphique :neutre:

Essaye ça : www.systemrequirementslab.com…