Multi affichage non fonctionnel: Asus P5B plus, ATI HD2400 et PCI 9250,

Bonjour

J’essai d’installer, sans succès, une seconde carte graphique dans mon PC.

ASUS P5B-plus
ATI HD 2400 pci-x
ATI Radeon 9250 PCI
Dual core 2.6
2 go mémoire

Le systeme ne démarre pas, ou seulement sur l’une ou l’autre des cartes… Il arrive à démarrer en mode sans échec mais le CCC (catalyst control center) refuse de s’activer et donne des messages d’erreurs.

Le but de la manoeuvre est d’étendre le bureau windows à 3 écrans avec à peu pr`se aucun désire de jouer.

Merci

si tu veut les mettre en crossfire c’est impossible car ces 2 carte ne sont pas compatible en croos
ati.amd.com…

si c’est pour de la gestion separer dit le mais je croit que cela ne fonctionne pas
Edité le 12/12/2007 à 23:29

On est pas obligé de passer par le sli ou le crossfire pour faire du multi affichage.
J’ai mon ecran principal sur ma 8600 gt et mon ecran secondaire sur le chipset intégré (6100) et c’est windows qui s’occupe de tout ou presque avec l’option etendre le bureau a cet ecran.Mais le nvidia control pannel reconnais bien tout les ecran et les cartes alors peut etre que ca joue…

la c’est un peu different car 2 carte pci

La ou je voulais en venir c’est que pci ou pas l’important , a mon avis , c’etait que le pilote ati catalyst reconnaisse bien l’existence de toutes les cartes et de tous les ecrans pour que windows puisse gerer l’histoire.
L’autre truc qu me viens a l’instant c’est aussi est que l’alim est serieuse et est ce qu’elle a suffisamment de puissance pour alimenter les 2 cartes graphique.

Bonjour, merci pour les réponses et ce à cette heure tardive chez vous?

ici il est 18h00

revenons à mom mouton;

Le but de la moneauvre est bien d’avoir un bureau étendu. Bien entendu il est hors de question d’utiliser le CROSSFIRE ou le SLI puisque la carte mère a une seule fente PIC-X 16x. et que je tentes de faire fonctionner une PCI-x et une PCI ensemble.

Dans le passé j’ai expérimenté avec succès sur A7N8X deluxe avec une All in wonder 9800 agp et une Radeon 7500 pci le bureau étendu windows.

Maintenant, Windows ne démare même pas de façon adéquate comme si le chipset ne savait pas quoi faire. Soit qu’il reboot en boucle, peu importe la carte primaire sélectionné dans le Bios (PEG ou PCI) et quand il démarre c’est en mode sans échec.

Je me demandais donc si avec les chipset récent le seul moyen d’avoir le bureau étendu sur 3 ou 4 écrans est de fonctionner avec du SLI ou crossfire, et que lorsqu’il y a une seule fente pci-x aucune chance de faire fonctionner cette option???

J’ai pas pensé essayer deux cartes pci ??? demain, je vous reviens la dessus…

Merci

pour un bureau étendu pourquoi n’utilise tu pas une seule carte (hd2400)?

tu connecte tes 2 écrans dessus non?

et tu étends ton bureau

Bonjour merci pour tout l’aide…

Je veux étendre le bureau sur 3 écrans…

Cela a fonctionner avec 2 cartes PCI RADEON 9250… tant pis pour les performances graphique, de tout façon à la base c’est un poste de bureau alors pas supposé jouer hehehe…

L’alimentation est de 500 watts ANTEC, cela devrait suffir à la tâche

Merci encore à tous
Edité le 13/12/2007 à 17:33

Si il y a deux sortie videos sur la carte ca serait sans doute plus simple de faire ce que propose zephyrs.Il existe des adaptateurs hdmi/vga si tes moniteurs sont tous munis de prise vga.