Multi-affichage -> Apparition du programme sur tel ou tel écran

:stuck_out_tongue:
Bon, ca fait quelque temps que j’utilise le bi-écran, mais je n’arrive pas a faire en sorte que lorsque je lance un programme via une icone qui se trouve sur l’écran 2 par exemple, et bien, ce programme ce lance aussi sur l’écran 2… et vice versa…
Par exemple, je me suis mis un raccourci de taskmanager sur le bureau, au cas ou j’ai un jeux qui plante et qui ne veux plus revenir sous Windows…Alors, j’ai mis cette icone sur mon second écran, mais quand je la lance, taskmgr se lance sur l’écran principal, “derriere” le jeu, et je n’y ai donc pas accès. Par contre, si je met taskmgr sur l’écran secondaire, la prochaione fois que je le lancerai, il sera sur ce dernier ; que je le lance depuis le 1er ou 2nd écran…
J’ai une ATI 9500Pro, j’imagine que ca se fait avec Hydravision, mais j’arrive a rien avec ce logiciel :confused:
Si quelqu’un peut m’aider :wink:

up!

Normalement tu déplace ton programme dans l’écran voulu, tu le ferme dans cet ecran, et la prochaine fois que tu l’ouvrira, il s’ouvrira dans l’ecran ou il a été fermé :wink:

Attention que ce n’est pas vrai pour tous les programmes, certains s’affichent uniquement sur l’ecran principal!

Nan, ca je suis d’accord, mais ce n’est pas ce que je me demandais en fait. Oui, pour le taskmgr, je l’ai aussi déplacé sur le second écran, comme ca il y apparait tout le temps, mais bon, c’était pour le reste… M’enfin, sur matbe, on semble aussi me dire que c’est aps possible c’que je demande.
Pas grave, j’aurai demandé au moins :smiley:
:kimouss:

Essaye ultramon, il me semble qu’il y a une option pour ca :wink:

Bah justement, je trouve pas dans UltraMon :confused:

Si Hydravision ne te le permet pas, peut-être que le logiciel ATIVX te le permettra.

AtiVX ? Mais il permet juste de lire des vidéos… On parle du même AtiVX :smiley: ? :wink:

A ma connaissance, il n’y a qu’un seul et unique ATIVX, donc on doit bien parler du même. :wink:

D’accord, mais il ne sert bien qu’a lire les vidéo directement sur le second écran… En quoi peut-il m’aider à faire ce que je veux ? :wink:

Je croyais que ATIVX permettait également de choisir la sortie vidéo sur laquelle envoyer chaque programme.

J’ai du me tromper…