"Multepass.com" site de vente - Multepass ne livre pas mais encaisse

Multepass propose à la vente un article qu’ils doivent livrer en une semaine
Depuis 15 jours j’attends un graveur Je suis en panne avec le mien et c’est génant
La réponse chez Multepass est : nous sommes en débat avec notre fournisseur
J’estime maintenant le droit de recevoir une date précise de livraison ou le rembourssement de l’appareil , sachant qu’il faut attendre un mois pour obtenir un chèque de rembourssement apres accord
C’est ma première commande et la dernière chez Multepass J’invite à tous de boycotter ce site de vente

j’ai deja commandé une bonne dixaine de fois sur ce site et j’ai deja eu quelques problems de retards de livraison (le plus souvent deux a trois semaines maximum), mais j’ai toujours fini par recevoir mes articles, et toujours en bon etat :slight_smile:
patientes encore un peu, de toutes facon une procedure de remboursement c’est jamais rapide …

Déjà avant de demander un truc relit bien leur CGV !. Chose dont tu as forcément accepté en commandant chez eux.
Faut ce dire que tous les sites ou c’est la guerre du tarif, il y a forcément des raisons. Et souvent c’est du travail en flux tendu. Donc si il n’est pas approvisionné cela décale tout et crée des retards.
Quand ce sont malgrés tout des sites connu et reconnu, ils ne cherchent pas à oublier la commande, ne t’inquiète pas.
Mais juste que ce sera plus long.
Si tu ne veux pas retomber sur le même cas de figure, alors 2 solutions :
Payer plus cher et passer par un site qui la de suite.
Ou surtout appeller avant pour avoir confirmation de la disponibilité du composant.