Multe-PASS

Bonsoir,a tous cette semaine j’ai lu des chose qui m’ont fais froid dans le dos sur le site de vente en ligne multe-pass , au point que j’ai eu peur car j’avais commandee chez eux pour 800€ mais aujourd’hui je viens de recevoir mes pieces et rien a redire juste le delais de livrais un peut long + - 4 jours mais la aussi j’estime un delais raisonnable car j’habite en Belgique , voila je voulais casser une lance pour çe site, car je pense qu’ils ont fais des effort, ou alors simplement eu de la chance , mais je vais tester ça car prochainnement je vais a nouveau commander chez eux pour beaucoup moins d’argent et je verrais.

Tu as eu bcp de chance au vu des topics

Moi c’est pareil, j’en suis à 3 commandes chez multe-pass et aucun soucis, alors qu’en parcourant les forums ils sont pas mal critiqué…
Pour l’instant multe-pass c’est mon site de référnece pour commander du matos.

+1 pour kadorr je suis a 4 commandes chez eux dont trois assez importantes : une de 80 €, l’autre de 75 € et la derniere de 290 €. voila alors aucun probleme avec multe-pass.

Dites ça à tous ceux qui sont en procès avec les dirigeants de ce site :sarcastic:
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=131485&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0