[Mulot Opty sans queue] Logitech ? - MX1000 ou VX Révolution ?

J’ai une mx1000 mais pas ce souci… as-tu essayer de régler ces boutons en “bouton générique” ? de cette manière, ils sont directement utilisable en jeu et fontionne toujours comme avant sous windows et logiciels …

:hello:
Bah jètes toi sur la MX Revolution :ane:
Je l’ai depuis qq semaines et j’en suis pleinement satisfait, roulette hyper pratique, plein de boutons, autonomie correcte (3-4 jours).

Je suis tenté lol :smiley:

Bon aller j’en rajoute une couche. :smiley:

Voici ma petite présentation : MX Rev

Tkt j’avais vu justement :smiley:

Après longue réflexion et plusieurs lectures et relectures de test:

La G7 et la MX R sont trop chères, et elles ne correspondent pas assez à mes attentes pour mériter ce tarif…

Donc mon hésitation se fini sur une simple MX1000, qu’il faudra que je retourne essayé chez mon ami afin de voir…ou sur cette superbe VX A PILE :pfff: …

D’ailleurs si des possesseurs pouvait donner un avis sur le bouton de zoom, car je me demande si il est cranté, cad 2 positions positives et 2 positions négatives plus la centrale…ou alors si il est monté “sur ressort”, cad qu’on peut le pousser en position positive et négative pour appliquer la négation ou non de façon infinie ???
Waouh paies ton explication… :pt1cable:

Enfin voilà je crois que je vais m’acheter un bon stock de pile si la MX1000 ne me reséduit pas…

:jap:

Bah 4 piles AAA rechargeables et un chargeur, a coté du pc comme ca tu penses à les recharger. :ane:

Tiens ca me fait penser qu’aucun constructeur n’a sortis de souris “Vista Ready”, étrange non ? :smiley:

Juste au moment ou je vais poster pour la mx1000 la mienne se met a deconner :paf:
rien de méchant : un poil de chat dans le capteur :nexath (saleté de chat qui perd ses poils :grrr:)
Vraiment je ne suis pas déçu de cette souris, il faut un petit temps d’adaptation mais une fois qu’on l’a bien en main difficile de retourner sur une souris bas de gamme…

la VX est une souris prévue pour un ordinateur portable. Du coup, les piles se justifient plus vu que tu ne vas pas te déplacer chaque fois avec un socle de recharge, une alimentation supplémentaire, …

Tout pareil. :wink:

Et je l’ai depuis plus d’un an déjà.

Je pense prendre la VX parce que personne ne l’a apparament sur ce forum donc je vais l’essayer et vous dire :smiley: pis en plus ça ne sera pas un investissement perdu…
Pis vraiment elle m’a taper dans l’oeil…

:jap:

prend bien ton temps pour le choix c’est un achat a long term :ane:

je possede également un mx1000 depuis a peu prés 2 ans :ouch: :clap:

comme dit plus haut un temps d’adaptation est nécésaire mais une fois maitrisé quel plaisir! :love:
puis tu le remarque encore plus quand tu fait un retour en arrierre
genre quand tu retourne au cyber et tu joue avec la souri lazer avec fill … :paf:
la bateri qui tien sufisament …

en dehors de ca ce que j’aprécie énormément sur cette souri
c’est justement c’est bouton!!! :ange:

a world of warcraft j’avai pas moins de 7 racourci :pt1cable:
(tous des instant/cast etant mage :love: )

enfin bref vraiment une bonne souri :miam:

d’ailleur j’ai une question a possé au pocéseur de la mx Révolution
sa roulette sur le coté qui n’en est pas une en faite
peut elle servire a metre 3 racoursi ? :smiley:

oui tu peut mettre se que tu veut, pour la prise en main j’ai eut plus de faciliter a prendre en main la mx 1000 que la MX revolution, je me suis vraiment habitué a cette mx 1000, je commence tout juste am’habitué a la mx revolution, je parle surtout dans les jeux en faites, autrement en bureautiques y pas photos la revolution est bien mieux, mais pour le jeux pour l’instant je suis encore fragile avec, alors que la mx 1000 j’y me suis fait direct, j’aurais peut etre due m’en reprendre une mx 1000 pour mon second pc, tant pis cay fait :smiley:

Vu comme je Up mon topic je peux te dire que je réflêchis bien là :smiley:
Pis à long terme certes parce que 60€ le mulot, mais si jamais elle ne me convient pas je trouverais facilement un autre acquéreur dans ma famille car ils sont plus PC portables euh :grrr: :smiley:

Encore merci à toi et aux autres pour tout leurs témoignages :jap: