MUI Français partiel

Bonjour,

J’ai récemment installé Vista + SP1 intégré sur mon PC, mais en anglais. Possédant une licence Vista Ultimate, je peux changer la langue comme je le veux en téléchargeant des MUI sur Windows Update, j’ai donc pris la traduction française…

Mais voilà, je me retrouve avec un Vista moitié anglais, moitié français. Un petit screen sera surement plus parlant.
http://pix.nofrag.com/d/c/2/943b1eb5053b1b1ea1e31a3386608tt.jpg

Je suppose que ça n’est pas normal… que faire ? :stuck_out_tongue:

Merci d’avance.

C’est normal, puisque tu as un Vista anglais.

Fait toi prêter un DVD de Vista français.

C’est normal de se retrouver avec du franglais ? J’en doute…

Tu n’as pas du franglais, mais tu as l’interface en français et l’OS en anglais, ce qui est normal puisque tu as utilisé un DVD anglais.
Pour vérifier, tu n’as qu’à aller dans les services : c’est entièrement en anglais. Ton Windows est en anglais. :neutre:

Les MUI ne sont pas un truc ultime, juste un outil professionnel permettant à des personnes utilisant des langues différentes de travailler correctement sur la même machine.

Je sais que le système reste en anglais, mais je suis tout de même assez étonné de voir que certaines parties de l’interface (cf. screenshot “81,6 GB free of 93,1 GB” ou encore “Space used…”, “Space free” etc.) soit restées en anglais.

Enfin bon, si c’est normal… bah je suis très déçu des MUI dans ce cas, on m’avait dit que l’interface était entièrement en français.

(Mais je reste étonné de voir de l’anglais alors que certains trucs “plus système” (par exemple le nom des dossiers dans le dossier personnel) sont traduits)