Mugen téléchargé mais je ne comprends rien

Bonjour . Je suis nulle en informatique et j’ai téléchargé Mugen dans l’espoir de me créer un jeu. J’applique ce tutoriel www.animecdz.com…
mais je ne sais pas avec quelle application ouvrir “mugen.cfg” (je suis avec mac) .
Merci d’avance.:o)

Avec n’importe quel éditeur de texte.

D’accord mais Mugen c’est sensé être un logiciel or il n y a aucun logiciel dans le dossier lorsque l’on télécharge Mugen .

C’est normal vu qu’il ne fonctionne pas sur Mac.

J’ai pris la version Linux c’est normal. D’habitude si je cherche un logiciel qui n’existe pas pour mac je prends linux et ça marche parfaitement! :confused::arf:

Il me semble qu’a un moment on avait parlé d’un développement mac pour mugen.
Sinon si tu n’a pas moyen de faire tourner un linux sur ton mac, c’est clair que ca ne fonctionnera pas.

D’ailleurs je fait passer un message : si vous cherchez des perso mugen, des decors et des utilitaires mugen (pour pc uniquement) vous pouvez me mp
j’ai environ 200 persos, je dirai 6 decors et parmis les utilitaires un convertisseur de perso dos2win (pour rendre compatibles les perso version dos a la version windows) , mugen windows configurator , fighterfactory etc… (ce sont des logiciels gratuits ou libres de droits)

Ok merci je faire quelques recherches.