Msvcr110.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows

MSVCR110.dll n’est pas conçu pour s’exécuter sous Windows ou il contient une erreur…

Voila la base de mon problème, je vous explique, quand j’ouvre Galerie de photos une fenêtre se nommant “WLXPhotoGallery.exe” s’affiche.

J’ai essayer quelque truc sans succès comme supprimer ce fameux fichier et le télécharger pour le remettre mais rien n’a marcher.

J’ai fait un nettoyage du registre avec cclener, nettoyage avec Adwcleaner et un scan au démarrage avec Avast.

Voila maintenant je vous demande votre aide.

Cordialement Alexis.

[Photo supprimée]
Edité le 16/03/2015 à 22:22

Commences par vérifier dans le répertoire Windows -> System32 si MSVCR1100.dll est là…si elle n’y est pas c’est sans doute parce qu’une certaine version du Microsoft Visual C++ Redistributable n’est pas installée :neutre:

Ton Windows est-il un original et à jour ?

Oui deja vérifier, il y es bien et j’ai installer Microsoft Visual C++ Redistributable 2012/20313 enfin tte les version que je n’avais pas au cas ou mais rien n’y a fait :confused:

Oui deja vérifier, il y es bien et j’ai installer Microsoft Visual C++ Redistributable 2012/20313 enfin tte les version que je n’avais pas au cas ou mais rien n’y a fait :confused:

UP s’il vous plaie :confused:

C’est bon RÉSOLUE ! j’ai dl Microsoft Visual C++ Redistributable 2012 et j’ai fait réparé sur la version x86 et x64 .

Merci quand même :slight_smile:

Salut Takumii-alexis serait tu m’expliquer comment savoir quels Microsoft visual C++ je dois avoir ? Merci de ton aide et je sais que c’etais y a deux ans mais je viens d’avoir le meme probleme.
Edité le 24/01/2017 à 17:52