MSN Windows live messenger - j'ai fait une boulette msn ?

:hello: Je vous souhaite une trés bonne année
Merci à tous ceux de l’année dernière qui m’ont aidé dans mes choix pour m’informatiser, j’en suis à mes premiers pas
je viens à l’instant de virer à la corbeille sur C/Program file msn ainsi que le racourci sur le bureau car a chaque fois que je clic sur ce racourci il me demandai mon pays pour une inscription à un abo payant
:??: j’avais jamais vu que s’etait payant , bref cela ma saoulé, mais je n’ai pas le nouvel msn qui est si je ne me trompe pas windows live messenger
moi je n’ai que windows messenger
alors peut on me dire combien y a t-il de windows live pas live messenger ou autre à quoi servent-il et surtout lequel dois je installer ou réeinstaller
pfffffffff , merci à tous

WLM marche bien pourquoi ne pas l’installé ?

coucou
ben je connais pas, si tu veux bien m’expliquer

:smiley: je viens de voir , que le wlm etait le fameux wlm
bien alors peux tu me dire si tu comprends ce que j’ai supprimé de mon bureau ainsi que le racourci j’ai tjs moyen de les restaurer
et puis j’ai vu qu’iklk fallait installé la version + kes ke c ???[

[ok mon sujet est trop nul je vais sur ccm
@bientot

Bonjour, si en fait tu souhaites utiliser msn, retélécharge le sur clubic par exemple, dans la zone téléchargement et tu le réinstalle, cherche pas compliqué :hello:

salut a tous je n arive pas aller sur msn sur montel portable au secours de l aide

un effort sur l’ortho, et pas de langage SMS…
Edité le 23/12/2007 à 09:19