MSN : usurpation d'identité

Bonjour,

Je viens de rencontrer un problème assez etonnant. Mon compte MSN se déconnecte pour m’informer que je me suis connecté autre part. Vu que je ne suis pas connecté sur un autre pc (et que je n’ouvre jamais de connection de manière automatique), j’en déduis que quelqu’un a pris posession de compte MSN.

Je vois effectivement que la personne en question a envoyé un lien (probablement un virus ?) de type : moncomptemsn.imagedino.info…

Du coup je viens de changer mon mot de passe avec un “fort” (majuscule/minuscule/chiffre), néanmoins, j’ai déja vu la même chose chez certaines autres personnes.

Ca vous dit quelque chose ?

merci d’avance

up

Salut Aldareis,
J’ai le meme probleme que toi et j’ai également modifié mon MDP j’espere rsourdre le probleme.
Si une personne a deja eu ce genre de probleme merci de nous tenir informer.
Tchuss

Salut,
Moi aussi j’ai du souvent changer de MDP pour ce genre de choses la, mais de la à parler d’usurpation d’identité ca va a little bit loin^^

Juste pour te dire encore une fois que les données sur certains sites internet ne sont pas tout à fait sécurisées.
Les mots de passe sont crrackables par les hackers donc possibilité pour eux d’entrer dans vos boites et en faire ce qu’ils veulent.
Et ils profitent des pannes techniques des sites. Brèves soient elles, ces pannes leur permettent de pirater certaines données des utilisateurs même si msn ou tout autre site dispose d’un système de protection très efficace des données de leurs utilisateurs.
Ces pirates peuvent aussi profiter des tranferts de données non sécurisées pour les intercepter.
Prudence dans ce que vous mettez dans vos boîtes email. N’y mettez jamais de données trop personnelles : numéro compte banque …
A bon entendeur, salut :wink:

Des cadeaux de ouf qu’y a à gagner sur www.isostarpulse.com