MSN search page de demarrage! - pb pour supprimer msn search

Bonjour a toutes et tous, j’ai actuellement un petit ennui pour changer ma page depar defaut sur internet explorer!
Quel que soit la page internet que j’attribue par defaut à ma page de demarrage je me retrouve toujours sur celle de msn search!
Est-ce que qqn aurait une solution claire (j’ai consulte d’autres forums avant et les methodes proposees sont trop floues pour moi) à me soumettre pour me dépanner et enfin retrouver ma bonne vieille page google! lol!
En vous remerciant d’avance

Ton sujet ma fait tilt ! :lol:

Enleve MSN plus et re installe le moins rapidement, car il y a un moment ou l’on ne te demande pas si tu es en accord avec le contrat , mais si tu sponsorises. La fenètre est identique et beaucoup ce font avoir. Donc il faut dire non.
Et la tu pourras virer cette barre.

Mon pb c’est que j’ai deja employe ce moyen et je n’ai absolument rien coche pour les sponsors et cie! De plus mon pb ce n’est pas la barre msn search juste la page msn search en page par defaut internet (c’est peut etre la même chose je suis pas si sur que ca)!
C’est gentil d’avoir repondu en tout cas

Vide les temp files internet, cookies et tout ce qui traine dans le content.ie5.
Outils/options/ et change la page par défault.

Je ne sais pas si tu as déjà tenté en ayant tout nettoyé avant.

Oui j’ai déjà fait car j’exécute Reg freeze a chaque demarrage, je vais reessayer une nouvelle fois mais je ne pense pas que ca va marcher!
Merci tjs pour la reponse!

Regarde aussi si tu ne trouves pas cette barre dans les programmes installés. Donc une supression serait pas mal. Tu peux prendre easy cleaner un freeware qui te permettra de nettoyer un peu et surtout de bien vider le démarrage de ton pc. Tu as aussi clean UP que si tu trouves cette barre avec tu fais un petit " remove " et ca devrait bien la calmer.