MSN se rebelle - Mais juste avec 1 contact

Clubiciennes, clubiciens, je vous souhaite bien le bonjour. Et accessoirement j’aurai une petite question.

Je m’excuse si le sujet du topic n’est pas assez explicite, mais je n’ai pas trouvé mieux. Mon problème est le suivant :

Mon msn (version 7.5.0324) mache a peu pres parfaitement. Mais un jour, avec un contact avec qui je communiquais tres frequemment, il s’est mis a ne plus vouloir nvoyer ce que je disais (le basique, “impossible d’envoyer ce message à bidule chouette”), du moins 9 fois sur 10 (mais maintenant c’est passé).
Seulement maintenant il ne veut plus etablir de connexion par web cam (l’autre ne reçoit pas l’invitation), ni envoyer de fichiers, ni lire les nouvelles emoticones…
C’est presque lourd a force. Mais ce qui est étrange c’est que pour moi comme pour mon contact, ça ne le fait qu’a nous…

Si quelqu’un a une explication rationelle (voire meme une solution ^^) je suis preneur

Merci d’avance les gens, et bonne journée :slight_smile:

Réinstalle ton MSN ou passe à Windows Live Messenger

C’est effectivement une possibilité, merci de ta réponse, mais si je pouvais avoir a réentrer mes 300 smileys ça ne serait pas plus mal ^^. Puis c’est étrange que ça bugge vis à vis d’une seule personne quand même…

Bonne soirée :slight_smile: