MSN se bloque et se ferme dès l'ouverture

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est dans cette partie que je peut le mettre mais bon…

Depuis 2 jours à chaque fois que j’essaie de me connecter a msn (windows live messenger), sa se connecte, et sans que je ne touche quelque chose, sa bloque et se ferme de suite…

j’ai chercher sur le net mais pas trouver de réponse…

J’espère que quelqu’un pourras m’aider rapidement…

Merci

Salut, t’as pas du bien chercher, j’ai créé un topic sur le même problème que toi hier ^^

En tout cas j’ai trouvé le problème. Il doit y avoir un bug dans msn avec les dossier de partage ou des messages qui t’ont étaient envoyés lorsque tu étais hors ligne par une personne.

tu n’as pas d’autre choix que de te connecté sur un autre pc et de lire le message hors ligne qui te pose problème et de supprimer le contact qui t’as envoyé le message (retiens l’adresse de la personnes c’est préférable pour la remettre ^^), ou si tu es sur msn 9 (ou 2009) tu reinstalles msn 8.5, tu regardes tes messages qui vont t’apparaitre lorsque tu étais hors ligne, tu supprimes cette personnes et si tu veux absolument revenir sur msn 9 tu le réinstalles et tu rajoutes ensuite le contact que tu as supprimé précédemment.

Pour ma part ça a marché. tiens nous au courant pour voir si c’est bien la réponse au problème.
Edité le 20/12/2008 à 00:45

ah j’ai du mal voir alors lol

alors je ne sais pas d’où venait le problème , ni vraiment comment j’ai fait mais j’y suis arrivé et tout fonctionne très bien.

Je crois avoir fait une analyse de tout les fichiers de mon ordinateur avec mon anti-virus, désinstaller msn 8.5, ensuite j’ai fait "démarrer - poste de travail - clique droit sur le disque C: - propriétés - outils - verification des erreurs - verifier maintenant - j’ai cocher les 2 choix… puis démarrer, sa a pris pas mal de temps mais apparement c’était la bonne chose à faire, ensuite j’ai installer msn 9 puis msn+ et tout fonctionne très bien maintenant…

Je sais que ce n’est pas très clair mais je ne me rappel plus vraiment ^^