MSN : savoir si un contact nous a ignoré?

Bonjour,

sur mon msn je possède plusieurs adresses qui se connectent tres tres peu depuis un certains temps. N’ayant pas d’autre moyen pour contacter ces personnes je voudrais savoir si il existe un logiciel capable de dire si la personne m’a ignoré, ou si tout betement les personnes ne se connectent plus.

Merci par avance

Clark

De memoire, tu peux voir ca dans les options d’msn

Je ne pense pas.
Tu peux voir ceux que toi tu as ignoré mais pas ceux qui t’on ignoré.

Gaim le permet, tu peux installer ce logiciel, et lancer ton msn dans la fiche de tes contact tu as si tu es bloqué ou non?

installe Amsn et il te dira quel personne a supprime ton adresse email de ses contact msn :jap:

Msn le fait aussi, lui il veut savoir quels contacts l’ignorent pas les contacts qui l’ont supprimé.

C’est dur de se dire qu’une personne que l’on affectionne ne desire plus nous parler. Tu veux en être sur? Tu te dit que sa serais moins difficile à supporter si en réalité elle ne se connecte plus à msn depuis un certain temps… Dans tout les cas: dit toi que si elle ne te donne aucunes nouvelles, c’est quelle se fou légèrement de se qui peu t’arriver, et de plus, elle ne desire certainement pas que tu t’imisse dans sa vie.

Ne cherche pas à savoir quels sont les personnes qui ne t’apprecis pas, mais plutot celle qui t’aime. Bah oue je pense que tu en retireras quelques avantages.

edit: MErci pour l’info driver21 ^^

Block detect c’est un trojan qui fait croire qu’on peut voir qui est bloqué. En fait à la place de voir celui qui nous a bloqué on permet à une personne malveillante de prendre notre compte :paf:
Sinon il y a des sites qui disent si t’es bloqué ou pas, mais vu que les protocoles on changé ça ne marche pas sur toutes les adresses.

+1 pour amsn