Msn sans emot

Bonjour
J’utilise MSN messenger et je ne comprend pas pourquoi lorsque je suis connecter chez moi les pseudos de mes contact apparaisse mais sans les emots et a la place des couleur de certain je vois la balise??
Aussi lorsque un de mes contacts se connecte souvent je vois l’adresse plus tot que le pseudo

MErci de vos reponse

PS: cela ne le fait aps sur le PC de mon coloc la seul difference est MSN+ qui n’est pas installer mais chez les personnes possedant MSN + cela ne le fait pas

et bien je crois que tu as la reponse !
installe msn plus et tu pourras profiter des pseudos en couleur et autres gadgets…

Sur mon PC perso j’ai msn + et je ne voie pas les pseudos en couleur et les emots
Sur le PC de mon coloc y a pas msn + et il voie les pseudos en couleur et les emots
Sur le PC de mon meilleur pote il y a msn + et il voie les pseudos en couleur et les emots

Comment je fais pour revoir les pseudos en couleur et les emots?

Jespere que sais + clair la

Cela m’arrive souvent !!

Je réinstalle le messenger plus live et ça réapparait :slight_smile:

ok merci quand même

Quand je suis passé au live messenger j’avais pas instllé le msn + et les pseudos étaient en couleur quand même :neutre:

Quel msn as-tu sur ton pc perso ??

version 7
mais pour voir les couleuir normalement ya pas besoin de msn+

Avec live messenger je crois pas mais sinon j’ai toujours installé msn + :neutre:

Télécharge live messenger et tu verres bien…

donc j’ai essayer par live messenger sa revient mais bon parfois toujour aps d’emot mais bon c pas le plus important