Msn polygamy

Bonjour,
J’ai un problème…
J’ai deux comptes msn et j’aimerai pouvoir ouvrir les deux en même temps. J’ai chercher a telecharger msn polygamy (qui est gratuit légalement) mais je sais pas si il est compatible avec vista, parce que quand je veux executer il me dit qu’il retrouve pas le fichier msn messenger… Donc ça ne marche pas!
Aidez svp

tu peux utiliser pigdin (anciennement Gaim) qui te permet de te connecter à autant de comptes (aussi bien en genre msn, yahoo, icq,… qu’en quantité) que tu veux…c’est libre et gratuit par contre tu n’as pas le fonctionnement de la webcam et les autres saloper…de trucs animés que tu as sur msn live machin :slight_smile:

MSN Plus permet cela, pourquoi utiliser des logiciels alternatifs :ane:

Edit : Tiens, y’a un autre sujet similaire crée par la même personne à ce que je vois… Jme disais bien que j’avais déjà répondu hier !
Edité le 11/06/2007 à 13:50

y a aussi mess messenger qui permet de patcher wlm les deux sont telechargeables sur clubic

Merci pour les messages…
Tu dis que msn plus permet de faire ça, mais je possède msn plus et ça en me le fait pas!!!
Comment on fais?

Onglet Messenger > Comptes multiples, et paf ! (Ca fait des chocapics !)

olala merci mdr mais en fait juste après avoir laissé le message bah je suis allé trouver !! héhé
Mais merci c’est très gentil

Hem…je vais surement passer pour un con mais on le trouve ou l’onglet messenger
enfin je dois connaitre cet onglet mais pas sous ce nom la mdr

edit:je viens de trouver
vous allez sur l’onglet avec fichier et tout,sur plus! > préférences > personnaliser > comptes multiples
Edité le 02/05/2008 à 16:36