MSN PLUS - Problème avec l'installation

Bonjour
J’ai installé msn plus sur mon pc et depuis il y une barre d’outils ET une bannière en bas de mon écran… Il est impossible de la supprimer… Comment faire??? merci beaucoup!

essais un des divers logiciels anti-spyware que tu trouvera dans la logithèque (spybot, adaware ou MS antispy)

Je rigole encore et toujours des gens qui n’ont pas encore compris que msg plus est un spyware avec une interface graphique ! (-> Je passe des heures à lire les conversations (fichiers .txt) des bouffons qui l’'ont installer!)

Pour en revenir au sujet, les développeurs recommande de désinstaller msg plus et de le réinstaller SANS les sponsors.

Mais on te conseille tous d’utiliser un logiciel alternatif comme trillian ou mieux Gaim (logiciel Libre).

Gabe

Ha ? j’ai dis ça moi ? j’utilise MSN Messenger et aucun souci…

en dehors de cela je te signalerai, Gabe, que le fait d’espionner les conversation des gens est en soit répréhensible.

mais c’est vrai qu’une desinstallation puis une réinstallation du logiciel est une solution. D’ailleurs, il faut toujours comprendre les questions auquelles on réponds lors des installations, cela évite ce genre de soucis…

merci pour vos réponses
et merci gabe de me traiter de bouffons c’est très agréable

Salut,
Je n’espionne pas. Grace à msg plus, toutes les communications sont automatiquement enregistrées dans des fichiers texte, donc consultables. Ce n’ai pas moi qui les enregistres mais vote spyware. :o

Ah, je ne traite personne de bouffon, c’est qu’une expression pour dire qu’ils ne font jamais attention au logiciels qu’ils installent et ne lisent pas les conditions, croient tout est fait pour leur bien …
Voila

Gabe

Va dans ajout /suppression de programme … clique désinstaller msn+ et choisis de désinstaller uniquement le sponsor ! :wink:

Tu ne traites personne de bouffon, mais vu que mamelie , c’est comme si …

Et puis le fait de troller encore sur les logiciels alternatifs et autres sans répondre à la question posée ça sert pas à grand chose , un modérateur t’a déjà fait la remarque que le forum xp …

Alors pour l’alternatif, il y a une section -> le forum o.s. alternatif , si le reste ne te plait pas, alors reste y !!

Merci beaucoup darkriss et ricricbe
J’ai désinstallé seulement les sponsors…