Msn plus live - cree un pseudo coloré ?

Bonjour à tous,
Je vient d’installer la derniere version de msn plus live et je voudrais me crée un pseudo coloré. Mais lorsque je tape /colornick cela ne marche pas et colornick ne s’installe pas. Aurriez vous une solution a ce probleme ?

Merci de vos réponses !

J’ai pas cette version, mais si tu tappes “/nick” et après tu fais CTRL+K pour choisir ta couleur ça marche pas?

non sa ne marche pas, une autre idée

C’est quoi qui marche pas? Le CTRL+K ou le /nick ?
Sinon essaies d’afficher ça dans ton pseudo pour voir :

Dis moi si tu vois des couleurs dessus ou pas stp

les 2 ne marche pas mais je vois de la couleur !

Alors “/nick” et CTRL+K ne marchent pas mais avec le “code” que je t’ai filé tout à l’heure la couleur marche bien c’est ça?

ouis c sa alors une solution !!!!

Le problème est que je ne connais pas ta version de MSN, je l’aurais bien prise pour tester mais là je suis en bas débit et je vais ramer…

Je vais te demander un truk, essaies lorsque tu parles à quelqu’un de taper sur la touche CTRL et en même temps sur K donc, relaches, pusi appuies sur 4. Après tu écrit un mot et tu envois, dis moi s’il le mot est en rouge (biensure il faut que tes couleurs d’écritures soient différentes du rouge).

oui sa marche ! cela est bien en rouge alors la suite ?

:slight_smile: !
Donc la commande CTRL+K fonctionne, maintenant, toujours dans une fenetre de conversation, tu tappes soit “/nick” (ou “/colornick” si j’ai cru comprendre sur ta version, essaies les deux) puis un espace, et après tu refais la manip de tout à l’heure pour mettre en couleur et tu écrits ton pseudo a la place du mot. Tu envoies à un destinataire (il ne devrait rien recevoir) mais ton pseudo changera de couleur.

Sa marche ! merci beaucoup, mais comment on change de couleur autre que rouge ? merci encore

instal plus http://www.msgpluslive.net/ au momen de chanjer ton pseudo,la machine entre le code ,plus de pb

merci a tous ça marche le sujet est clos ! :clap: