Msn plus instable sous windows 7

Bonjour,
J’espère ne pas faire de doublon mais je débute sur le forum et j’avais posé une question qui semble ne pas figurer… je la renouvelle :
J’ai depuis peu windows 7. J’ai live messenger 8 et la dernière version de msn plus.
J’ai gardé messenger 8 car j’avais un vrai blocage à l’installation de 9.
Je dois actuellement re-télécharger msn plus tous les jours car il est instable… Il n’est plus “valide” du jour au lendemain, cela m’indique qu’il n’est pas téléchargé alors qu’il est bien visible dans mes programmes.

D’autres personnes ont-elles ce désagrément et comment y remédier ? :etonne2: Merci.

Bonsoir

Messenger Plus est un addon pour Windows Live Messenger qui ajoute un certain nombre de fonctions fort intéressante à l’outil de messagerie instantanée de Microsoft.
Il permet en premier lieu de supprimer la bannière de publicité présente dans l’interface mais aussi de changer le nom des contacts tel qu’ils s’affichent dans la “contact list”.

Une touche anti-patron fait disparaître complètement l’interface et un planificateur de tâches vous rappelle vos rendez-vous. Il est également possible avec cet addon de protéger MSN Messenger par mot de passe lorsqu’on s’absente de sa machine.

Messenger Plus est également capable d’enregistrer automatiquement toutes les conversations dans une archive, chose que le logiciel de base ne fait que sur demande. D’autres fonctions sont à découvrir dans le menu « Plus » qui est ajouté par le logiciel à l’interface de MSN Messenger.

Attention : A l’installation, on vous propose d’installer un “sponsor”, si vous n’appéciez pas les spyware, décochez la case en question… Faites aussi attention lorsque le logiciel vous propose une mise à jour du logiciel, les spyware sont installés sans vous en demander votre avis.

NB : La nouvelle version 4.81.358 est uniquement compatible avec Windows Live Messenger 2009 14.0.8064.206.

Un addon quasi indispensable pour les adeptes de MSN Messenger qui trouvent que ses fonctions sont par trop limitées. Ce logiciel gratuit est toutefois à manier avec précautions dans la mesure ou il installe des spyware si vous n’y prenez pas attention. :hello:

[Photo supprimée] @+
Edité le 30/11/2009 à 00:06

salut ne tkt pas j’ai windows 7 aussi et msn bug aussi, mais en faisant une anlyse avec malwarebytes et Norman malware j’ai trouvé des malwares dans msn donc tu fais les analyses et le pb est partit.

amicalement Tidan