Msn piraté ?

Salut,

Je ne sais pas ce qu’il c’est passé mais ce matin, tous mes mails de ma boite HOTMAIL ont disparut. Ma boite de réception était vide alors que j’avais plus de 550 messages et quelques uns de vraiment très important ! je pensais que MSN était très viable donc je ne l’ai pas imprimé ! :frowning:

En fait voilà comment ça c’est passé, je n’avais pas éteint mon pc hier soir, et avant de me couché j’avais regardé mes mails et laissé la page internet HOTMAIL ouverte, puis ce matin au réveil, je vois que j’avais de nouveau emails (alors que je n’avais pas encore cliqué sur “refresh”) ça ne m’a pas semblait plus bizarre que ça, donc je clique sur le numéro m’indiquant le nombre de nouveau message, on me demande de me reconnecter car la session avait expirée, ce que je fais par un simple “refresh” car mes identifiants sont concervés par mozilla et là je vois que je n’ai plus 2 messages dans boite de réception, alors pas plus étonné que ça, je ferme la page et relance ma boite mail. Et là je vois qu’il ne me restait que ces 2 fameux nouveaux mails rien de plus ! alors instinctivement je vais voir dans les messages supprimés, ils avaient tous attéris là, donc je me suis dis que j’allais imprimer en cours ce matin les messages importants on ce sait jamais, car il me semble que les messages supprimés reste juste une semaine dans la corbeille.
Ainsi je m’en vais à l’IT puis essaie d’imprimer les fameux messages très important à ne pas perdre, je regarde dans ma boite de réception… toujours rien, donc je revais voir dans ‘message supprimés’ et là stupéfaction, il n’en restait que 6 et bien sur pas mes messages important. ça fait que j’ai tout perdu !!! :@
Je rentre affolé à la maison et je me dis qu’en passant par outlook je pourrais peut etre garder une trace de ces mails et là je regarde dans ma boite de réception, ils étaient tous là, mais pas pour longtemps, ils se sont effacés sous mes yeux un par un, ça n’a pris que quelques seconde !!! :frowning:

J’ai vraiment besoin de ces messages !!! Savez comment je peux faire pour les récupérés et comment cela ce fait-il, qu’ils aient disparut comme ça sans raison ? cela peut-il provenir de Hotmail qui auré supprimait mes mails ?
Sinon, j’ai pensé à un virus, j’ai donc effectué un analyse antivirus avec Avast, une analyse ad-aware, et enfin une spyware, mais ça rien donné… Je suis désespérée !!! J’ai vraiment besoin de mes messages !!!
Est-ce qu’il y a selon vous un moyen de les récupérer ? Please j’ai besoin d’aide

Merci beaucoup d’avoir pris le temps lire mon message et de tenter de trouver une solution.

Biz

Deborah

Ton mot de passe de compe à été usurpé… un petit malin à accès à ton compte.

Change ton mot de passe pour commencer. et contact le support…

Comme ta boite est en ligne, ce ne peut pas être un trojan sur ton poste qui à effacé les messages.

a+

Salut,

Question sécurité, je pensais être bien protégé car mon mot de passe MSN est impossible à trouver, je suis la seul à le connaitre et franchement même en cherchant bien je ne pense pas que quelqu’un puisse le trouver, et en ce qui concerne ma question secrète d’msn seul des membres ma famille très proche pourrait trouver la réponse, je pense même que aucun de mes amis ne connait cette réponse !

Donc comment cette ursurpation à pu etre possible ? franchement je ne vois pas… tu es sur que ça peut venir que de là ?

99.99% de chance que ton compte soit usurpé…

un mot de passe n’est sécurisé que s’il est changé 1 fois par semaine…

pour supprimer tes messages en ligne, il te faut accéder à ton compte…

contact le support…

a+

Bon, je viens de changer mon mot de passe hotmail qui est encore plus impossible à trouver lol !

Sinon, as-tu une idée de la manière dont cette personne s’y est prise pour pirater mon compte ? car trouver mon mot de passe j’y crois pas trop.

Merci

Et sinon, j’ai aussi envoyé un mail au support technique d’Hotmail pour exposer mon problème, j’attends une réponse de leur part…