MSN Pictures Displayer et msn 7.5 non reconnu

bjour,
Je viens d installer msn 7.5 et j ai trouve le freeware MSN Pictures Displayer super sympa.Hors,ce soft me marque tout le temps que je ne suis pas connecte a msn messenger alors que ce n est pas le cas.Y a t il quelque chose a paramétrer??merci

Bonjour !

C’est un problème connu qui vient d’une mauvaise installation de Windows Messenger qui n’arrive pas à communiquer avec MSN Messenger.

Voici ce que je propose de faire, DANS L’ORDRE :

  1. Désinstaller MSN Pictures Displayer (depuis le Panneau de Configuration)
    2 a). Exécuter le programme contenu dans l’archive http://www.msnpd.org/RemoveWM.exe : il permettra de désinstaller Windows Messenger (à ne pas confondre avec MSN Messenger qui sera laissé intact).
    Répondre OUI s’il pose une question en Anglais.
    b). Relancer l’ordinateur
    c). Réinstaller MSN Pictures Displayer : il doit demander d’installer des composants additionnels, répondre OUI.
    (En fait, MSN Pictures Displayer installera une version correcte de Windows Messenger.)

Et ça devrait aller !

[b]L’auteur,

S. BEGOUIN[/b]

Bonjour !

J’avais installé Msn Pictures Displayer, maintenant je souhaite l’enlever mais il n’est plus sur mon ordinateur et pourtant les photos continuent de défiler dans Windows Live Messenger.

Pouvez-vous svp m’indiquer la marche à suivre pour que les photos ne défilent plus dans mon messenger ? Merci par avance

Bonsoir ! J’ai tout essayé pour que les photos ne défilent plus dans windows live messenger. Msn Pictures Displayer n’est plus sur mon pc mais ça défile malgré tout. Installé et désinstallé maintes fois mais ça ne part pas.
Merci de m’aider à résoudre ce problème