Bonjour.
J’ai windows XP2, IE6.0, Windows Live Messenger 8.0.0812.00
Cela fait des années que j’utilise MSN et que je n’ai jamais eu de problèmes avec.
Mais voilà, cela a commencé il y a 3 mois, certains de mes MI (Messages Instantannés) n’atteignaient pas mes destinataires. J’avais MSN Messenger 7.5 quand ca a commencé.
Mais depuis 2 mois, PLUS AUCUN de mes MI n’atteint mes destinataires !!!
Et en plus sans aucun message d’erreur en retour :neutre:
Je me connecte sans problèmes, je vois tous mes contacts connectés ou non, eux aussi me voient me connecter.
Ils peuvent m’envoyer des MI sans problèmes, mais eux ne recoivent rien de moi…
J’ai désinstallé la 7.5, installé WLM (Windows Live Messenger) 8.0, mais rien…
Je suis passé d’une version à l’autre, mais toujours rien…
J’ai remarqué quelque chose: les seuls contact avec qui ca marche, sont ceux qui utlisent WEB MESSENGER (l’interface IE pour utiliser MSN)
Pareillement, si j’utilise WEB Messenger, je n’ai de problème avec personne… Ni les user de Web Messenger, Ni ceux de MSN.
Dès que j’utilise à nouveau MSN, tous mes contacts qui utilisent MSN ne recoivent plus mes MI :heink:
Certains vont me répondre “T’as qu’à rester avec Web Messenger”, alors je réponds tout de suite "Il est trop limité ".
Voici un bel exemple frustrant de mes communications (LUC, c’est moi) :
PAUL: Salut Luc, ca va ?
LUC: Salut Paul, content de te lire.
PAUL: Bon, apparement tu n'es pas là
LUC: Si Paul, je suis là, ne pars pas !!!
PAUL: Bon, tant pis, à la prochaine
Luc: Et m...e :grrr:
Ce topic va en faire rire plus d’un, mais j’espère que l’un d’eux saura me sortir de cette position…
Merci d’avance à mon futur sauveur
PS: Si vous me répondez et que je réponds tard, c’est à cause du décalage horaire.