MSN pb 80048416 par feu

J’utilisais msn windos live skin rasta , tous allais bien et subitement depuis 3 jours il me dit que mon par feu le bloque, bizarre je suis sous vista et j’ai facilement désactivé le par feu tjs même probleme, 2nd toutes mes autres application internet marche. qu’elle solution? j’ai déja essayé de désinstallé réinstallé tjs pareille

Hi,

Aurais tu par hazard un autre pare feu installé, peut être avec un anti-virus ???

j’ai avasta je ne crois pas kil ai de par feu et toute maniére je n’ai rien changé depuiss !! sa a tjs été comme sa sa marchait bien !!


[quote="Phoenix88500"] Hi,

Aurais tu par hazard un autre pare feu installé, peut être avec un anti-virus ???
[/quote]

j’ai avast home 4.8
je ne crois pas kil ai de par feu et toute maniére je n’ai rien changé depuiss !! sa a tjs été comme sa sa marchait bien !!

Hi

Essaie de désinstaller complètement ton aplli, a moins que ca soit fait, nettoie la base de registre avec un logiciel comme ccleaner, regseeker… etc…
Vérifie que tu n’aies pas un repertoire concernant ton appli qui serait resté dans les program files, si c’est le cas, efface le…
fais un scandisk ou defrag, pas obligé mais ca fait pas de mal…:wink:

Et réinstall ton appli tranquillement et vois ce que ca donne… au fait vu que c’est un skin pour msn, as tu mis ton msn a jour dernièrement car certains skins ne marchent pas avec toutes les versions du logiciel de crosoift …

j’ai essayé le nouveau windos live 09 il ne marche pas non plus cause du par feu soit disant qui bloque tout meme désactivé c’est drole tout çaa !! mais aggaçant ! heumm je vais essayer encore mais bon je n’y crois plus j’ai une veille copie de msn PIGdin

J’ai fait tout sa rien n’a changé j’ai même retirer AVAST !! o cas ou tjs le meme pb :s

Pidgin est un très bon client alternatif, qui fait ce qu’on lui demande de faire. S’il te convient et qu’il marche, alors pourquoi pas ? :wink:

Hi,

Si tu veux j’ai encore une version d’msn en 8.5… si ça intéresse…

Pidgin marche très bien et c’est un bon logiciel alternatif en effet…

OUII effectivement en l’utilisant un peu plus je m’en suis apperçu !! aucun msn ne marche que ce soit le dernier le 8.5 le 8.1 le par feu bloque tous les msn ! je devrais me résoudre a pidgin !

Salut

A tu essayer sa www.wikikou.fr…

VOICI LA SOLUTION AU PROBLEME BRAVOOO A TOI !! ce site est géniale merci a tous