MSN Messenger Total desinstalle

Bon alors voilà je voudrai savoir s’il existe une solution pour eradiquer totalement msn messenger. Je ne parle pas de celui qui est de base dans xp mais des autre de splugins et autre saleté parce que bizarrement meme aprés suppression il se réinstalle avec mes emotions mes preference et se connecte directement avec mon compte.
La je satturre il m’affiche les adresse de mes contact au lieu des pseudos.
Si quelqu’un a une solution merci beaucoup.

Tu peux essayer de supprimer le contenu de : C:\Documents ans settings\XXXXXX\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\

  • XXXXXX : ton nom d’utilisateur Windows XP
  • N’oublie d’afficher les fichiers cachés

:MDR
loool ahhh oui il resinstalle tes émotions.
ALors quels sont tes émotions ?
Dis donc tu es tres émotifs …

Je pense que tu voulais parler des tes smiley ou de tes émoticomes

Pour faire simple je veux eradiquer totalement msn de maniere a pouvoir faire une install propre. Parce que la ya aucun plugin ( MSN plus par exemple) qui marche. meme apres gros netoyage je me retrouve avec les adresses mail a la place des pseudo. Je hais msn 7.5…

bah msn c’est msn quoi, et j’avou que la 7.5 m’a pas particlierement convaincu (facon polie de dire que c’est une grosse mer*e)

Tu as encore windows messenger ? Je te conseil simplement pour ne plus avoir d’ennuis de désactiver son lancement au demarrage sachant qu’il est déconseillé de le supprimer de son système.

Non je parle du MSN messenger pas le windows messenger eradicatonner depuis bien longtemps

C’est pour ca que tu as des problèmes :wink:

Bjr à ts,
je souhaite communiquer en mode video par MSN, je rencontre des difficultés. J’ai bien installé la version 7.5 sans probleme et m’y connecte sans dificulte.
Mon interlocuteur lors de notre conection ne peut acceder au mode video. On lui indique (il a installe la version 7.5, avec un peu de difficulté, on lui a dit qu’il possede deja une version et un compte deja active)
SOit lorsqu’il clic sur VIDEO : on lui dit que je ne suis pas en possession du materiel… SI je clique moi sur VIDEO : on me dit que sa version n’est pas compatible avec une conversation VIDEO
QUE FAIRE pour y arriver? MERCI BEAUCOUP