MSN Messenger ne fonctionne plus correctement

Salut,

depuis plusieurs jours MSN déconne à plein tubes sur le poste sur lequel je suis.

Soit il plante au démarrage une fois la connexion établie, j’arrive sur la page d’accueil avec tous les contacts et puis plus rien, rien ne fonctionne et quand je le ferme:" le programme ne répond pas…".

Soit il peut planter à tout moment quand j’arrive à la lancer normalement (ce qui est très rare depuis quelques jours)

Pour info, ce poste est connecté au net avec wanadoo.

Probleme de virus??

Merci

Salut,

C’est quelle version de MSN Messenger ? Des plug-ins installés ?

Je précise que cette version (avec son plug in) marchait très bien jusqu’à présent depuis plusieurs moi.
De plus je l’ai désinstallé et reinstallé à plusieurs reprises depuis que j’ai des problèmes (1 semaine à 15 jours) et que le probleme est toujours là.

Il s’agit de la version 7.0 (genération 7.0.0777) et que Messenger Plus est installé.

Msn plus est souvent la cause de problème, désinstalle et installe la version 7.5 de messenger…

Ok je vais faire l’essai.

bonjour tout le monde
j ai egalement un probleme pour me connecter a msn(7.5)connection tres longue, aucun acces ,ou alors tres furetif a ma ma boite hotmail, et la cerise sur le gateau , il apparait dans mon panneau de config mais pas moyen de le suppp pour le reinstaller,la case supp est inexistante , donc je ne sais pas koi faire, merci d une eventuelle aide

bonjour,
j’ai egalement eu des problemes ces derniers jours avec msn, impossible de se connecter plusieurs heures ou alors les messages sont longs à apparaitre. Mais aujourd’hui c’est reparti tout seul.

Bonjour,
sur un de mes multiples ordi, lorsque je me connecte à msn tout va bien, mais par contre je ne peut n’y envoyer de fichier n’y recevoir ni même voir ce que quelqu’un m’écrit! j’ai pourtant pas installé msn plus. C’est la version 7.5 celle disponible sur le site!