Msn Messenger/Hotmail et Firefox

Bonjour à tous,
j’aimerais avoir un petit renseignement…
J’ai I.E et Mozilla Firefox installés sur mon pc.
Mon problème vient du fait que lorsque je suis sur msn messenger et que je clique sur “Mes messages”, la fenêtre hotmail s’ouvre dans I.E alors que c’est Firefox mon navigateur par défaut.
Y aurait-il un moyen pour que hotmail s’ouvre directement dans Firefox???

Il me semble qu’il n’y a rien à faire. C’est un bug de Messenger. C’est comme quand quelqu’un t’envoie un lien, si tu cliques dessus ça t’ouvre IE. Mais il me semble pourtant que la dernière version, Live Messenger corrige ce problème.

j’ai le meme probleme…
(c’est pas vraiment un probleme ceci dit)

Ouai c’est pas vraiment un problème. Cependant ça me dérange un peu car lorsque j’ouvre I.E j’ai des pop-up qui s’ouvrent. J’ai pourtant le bloqueur de pop-up windows et Google qui fonctionnait trés bien jusqu’il y a un mois. Et avec firefox elles ne s’ouvrent pas donc…

moi ca m’arrache les yeux de voir la pub qui clignote partout parce que j’ai enleve toutes les pubs sous FF…

C’est plus que chiant!!!
En plus quand tu vas sur modéré :paf: c’est soit des popups avec des meufs a poil :smiley: soit avec des videos de gars qui se battent :pfff: …toujours pas trouver comment les arréter alors qu’il y a 2 mois elles étaient bloquées

oui c’est impossible tout simplement parcque msn et IE apartiennent a microsoft et que firefox a modzilla (sont concurent direct) alors se bon vieu redmond ne veut pas que l’ont se servent de ces joujoux avec la concurence.
C’est qu’il est égoïste se redmond… :super:

Y fait surtout chier oui…

ben tu peux ne pas utiliser Live messenger, c’est pas les alternatives qui manquent.

C’est possible de “corriger” sa avec le plugin stuffplug, mais il n’est pas encore dispo pour live messenger

Le “problème” n’est pas corrigé sur Live Messenger et oui, il faut attendre que le plugin Stuffplug soit terminé pour la dernière version de MSN. Il y a une beta test depuis quelques temps, le plugin ne devrait pas tarder à sortir, du moins j’espère …

le porblème s’appelle Bill gates qui rend tout incompatoble avec les concurents ! les seuls sites qui ont des merdes avec Firefox c’est ceux liés à Microsoft !
le seul truc c’est d’aller sur ta boite mail et de la mettre dans les marque pages .

ouais enfin c’est bon, c’est pas la peine de repartir sur ce débat. auhjourd’hui c’est pas les alternatives aux produits microsoft qui manquent donc rien n’empêche de changer.

rien n’empeche de changer oui mais le problème c’est que microsoft fait chier en rendant son site incompatible avec firefox. forcément firefox n’est pas marchand donc ca l’énerve ! pour le moment y’a qu’avec msn que ca merde .

mais si tu n’utilises plus les produits microsoft, tu n’as aucune raison d’aller sur ses sites…