Msn messenger et webcam

bonjour,

voila j’ai un problème avec Windows live messenger, quand j’envoie une invitation a la webcam, il me lance directement une conversation video avec le micro alors que je ne lui ai pas demander sa.

quelqu’un a une solution?

merci de vos réponse
Edité le 26/05/2010 à 14:54

Bonjour,

J’ai exactement le même problème: Avant on pouvait afficher la cam individuellement. Maintenant que j’ai mit à jour msn, il me lance directement une conversation vidéo (la cam des deux personnes + micros).

Quelqu’un a une solution ?

Merci d’avance

Bonjour,

Il n’y a pas de solution, la dernière mise à jour de Windows Live Messenger, ainsi que les futures versions (dont la 2011 donc) ne permettent plus de lancer les webcams “manuellement”. Il est désormais obligatoire de lancer la conversation vidéo pour afficher les webcams. C’est une décision de Microsoft qui juge que ça améliorera la qualité de l’image etc…

Merci pour ta réponse.

J’ai justement constaté le contraire, lorsque je lance la conférence (image + son), l’image est justement étirée verticalement (webcam intégrée au macbookpro).

C’est dommage…

Je suis bien d’accord…
La seule solution est de ne pas mettre à jour, mais c’est pas l’idéal, surtout que la version 2011 devrait arriver cette année :frowning: