Msn messenger - émoticônes

:??: bonjour,j’ai réinstallé windows live messenger mais l’inconvénient est que même connecté en ligne,mes messages directs ont l’heure qui s’affiche pareil que les messages différés!et de plus je n’ai plus du tout d’émoticônes et ne peux les prendre ni les garder,quelqu’un pourrait me donner la solution pour retrouver mon msn comme avant où c’était facile de communiquer avec mes contacts,avec ou sans émoticônes?j’espère que mon problème est présenté clairement!!!merci à l’avance pour celui ou celle qui m’aidera.Fanoue. :hello: :jap: bonne nuit à tous.

en fait c’est l’image qui n’est pas valide?,!! :??:

:frowning: bonjour à tous,je reviens sur ce forum car personne ne semble me fournir de réponse à ma question qui est celle ci:que veut dire le message d’erreur qui apparaît quand je veux écolter des émoticônes?:"le fichier choisi n’est pas valide,veuillez en choisir un autre"et lorsque j’arrive à en prendre(des émoticônes)ils disparaissent dès la fermeture de msn!! :ouch: je suis désemparée car seule et loin de ma famille qui ne peut m’aider,c’est la raison pour laquelle je me permets de m’adresser à vous qui m’avez déjà fort bien aidée auparavant!! :super: si au moins je savais où m’adresser pour trouver un technicien qui viendrait régler mon pc!! :riva: merci à l’avance en cas de réponse.amitiés de Fanoue :jap:

je rajoute que je suis nouvelle dans mon département et que je ne connais pas bcp de monde,alors…vous voyez mon embarras!! :whistle:

Réinstalle Wlm :neutre:

oui,bonsoir,c’est ce que j’ai fait et le problème est tjrs présent!! :neutre: et en supplément msn se déconnecte sans arrêt!!bref,merci quand même. :jap:

par contre si vous pouviez me dire comment changer de compte msn peut-être cela améliorerait-il mes connections et mes conversations? :??: sait-on jamais?

Hotmail
Créez votre compte maintenant, suivre la procédure…
Désinstalle complètement Wlm, re télécharge le, puis s’il faut installe y en plus la version PLus.
Le pc est propre ?

ca veut dire quoi le pc est propre?? :??: en principe je nettoie mon ordi avec spybot mais je sais pas si c’est de ca que vous parlez!! :neutre: et j’ai comme pare-feu le logiciel"kerio personal",je pense que ca doit aller et je ne vais pas sur des sites dits"spéciaux"…la version plus serait ok alors?je n’ai pas osé la prendre!!quant à msn pas moyen de le retirer de mes programmes,quand je veux le faire l’ordi se bloque!! :??: merci pour votre réponse et…pour la future.Fanoue! :jap:

Moi je nettois avec Ccleaner, Ad Aware :neutre:
Après si la désinstallation ne fonctionne pas il faudra voir coté virus ou autres

ok pour ccleaner,mais je n’ose pas l’utiliser car je ne suis pas douée du tout,vraiment je n’y connais rien et mon ordi me sert pour communiquer avec mes enfants et petits-enfants qui sont loins!! :neutre: donc je vais essayer de trouver quelqu’un qui me règlerait le problème car je ne peux continuer à embêter tout le monde avec “mes émoticônes” :ane: :ane: :ane: merci pour tout,à plus tard;amitiés de fanoue. :jap: