MSN messenger 8 beta: quelle belle m**de! - NE L'ESSAYEZ PAS (encore)

bon j’ai fait la betise de l’installer.
Résultat:

  • ca m’a importé ma liste de contacts hotmail, que j’ai négligemment laisser aller… retour de contacts supprimés et bloqués avec MSN messenger 7.5!!
  • j’ai perdu TOUTES mes emiticones… GRRR
  • c’est inutilement compliqué, et l’affichage de la liste de contacts est assez pénible
  • incompatibilté avec MSN + donc avec stuffplug NG (je sais, ca va venir…) >>> ca aussi c’est pénible…

bref, comme on dit outre Manche, just wait and see!

Ayant testé la beta je suis assez d’accord avec toi.

D’abord je n’accroche vraiment pas au design même si celui ci est quelque peu customisable, de plus sur cette version il est nécessaire de télecharger un proxy auquel je n’accordes aucune confiance puisqu’il apporte des pubs assez louches et rappelant certains spywares (pub pour un achat de smiley).

Cependant il ne s’agit que d’une version béta et je compte bien sur notre cher Bill pour changer la donne et faire de ce MSN Live un msn digne de ce nom :slight_smile:

Edit : Je n’ai eu aucun problème concernant la liste de contact ou encore les émoticones… Pas de chance pour toi MDLL :frowning:

Salut ! tu as l’air de t’y connaitre dans msn 7.5 !
c’est pour quoi je me permet de te poser une question si tu veux bien y repondre , je te remercie d’avance!
j’arrive a supprimé un contact , mais dés que je fais OUTILS … OPTIONS … et CONFIDENTIALITE il apparait l’a ! comment faire pour le supprimé l’a aussi ? car je n’y arrive pas !
merci d’avance!
ISABELLE

Clic droit supprimer :wink:

Cette option n’apparaitra que si ton contact t’as supprimé de sa liste

salut ! merci de repondre a ma question !
oui je fais cliq droit et supprimé n’apparait pas !
donc tand qu’ils ne me suppriment pas de leur liste je suis bloquée !
merci baucoup pour ton aide !

    isa.

Bonjour j’ai moi aussi fait l’erreur de tester cette béta, tout ce que je peux vous conseiller, c’est d’attendre une version plus aboutie :oui:

Test complémentaire. 3jours plus tard…

  • l’interface de cette beta est de plus en plus agacante! il est difficile de distinguer les contacts online/offline avec certains affichage, et encore plus difficile de savoir si le contact est occupé, ou absent! dans le mode d’affichage par défaut, un contact occupé, ailleurs, etc, a un tres beau buddy vert clair, mais pas toujours facile de faire la différence…
  • les messages persos sont écrits après le pseudo: résultat: obligé d’ouvrir une fenêtre de conversation pour lire vos pseudos et messages persos à rallonge…
  • la beta bug pas mal, arrets et plantage TOTAL du pc fréquents
  • utilise pas mal de RAM

quelques bons points cependant:

  • edit possible des infos de vos contacts: on peu rentrer leur nom, adresse, tel, etc
  • le partage de dossiers semble intéressant

reste à tester:

  • la VoIP

je mettrais bien qq screenshot, mais je ne sais pas faire…

et bloquer…

Trop pas :non:

Je parle de la liste dans les options, confidentialité et non de la liste principale de contact hein

De toutes façons, elle est pas encore public cette version de msn messenger

Donc venez pas vous plaindre après que ça plante … :ane:

c’est sur, mais ca na change rien au fait qu’elle promet d’être une belle vautre pour microsoft, à mon avis, s’ils ne changent rien!!

:sarcastic: sais tu la définition d’une version beta ?

S’ils ne la proposent pas encore en version public c’est qu’il y a une raison … :neutre:

surtout que pour une version beta (si on compare avec les autres beta de microsoft ),elle est plutot bien la build 8.0.365 :sol: (mis a part qui faut installer 2 patch :un patch pour le français et un autre pour le proxy qui permet au non-betatesteurs de se connecter)

Donc pas autorisé ! :sarcastic: Alors après si ça marche pas, fau pas venir se plaindre … :confused:

En plus c’est limite hors charte ça non ? C’est presque du piratage … :stuck_out_tongue: