MSN messenger 7.632

Salut a tous, j’aimerais savoir qq chose. Pourquyoi quand j’ai installé msn messenger 7.632, je re mon pc, et une fois redemarré, je clik sur msn pour le lancer et il bug … il me demande à chaque fois d’envoyer un rapport d’erreur. J’ai zone alarm suite, l’anti virus microsoft et SP 2 multi-post, est-ce que le pb peut venir de la ? que dois-je faire ? merci d’avance.

msn7.6 ? … tul’as pris ou deja ?

Si je l’es deja pris ? je comprend pas, je l’installe et il bug !! tout mes cop qui l’ont installer ça fonctionne !! ya que chez moi qui merde !! je n’es plus le SP2, alors à quoi ça peut-etre du ?

:ouch: Tu l’a eu où le 7.6 ?? :sarcastic:

C’est donc la version 7.0.632 et non la 7.632 …! :wink:

Je regarde ton pb et j’éssaye de te repondre :slight_smile:
Chez moi il fonctionne très bien…

[edit: je cherche je cherche, je ne trouve rien qui pourrait t’aider…dsl]

Ok merci, j’avais installé avant la 6.2 puis la 7.0.632 par dessus, après j’avais re mon pc, et ça fonctionné, mais la je refais pareil et ça ne va pas, ça me gonfle msn beta !!!

bah moi aussi j’ai un message d’erreur quand je lance la page principale mais cela ne m’empeche pas de l’utiliser!

Moi maintenant il bug a mort ! enfaite je re mon pc après l’installation, et msn 7.0.632 se lance, il se connecte mais … je ne peux pas aller sur la page principale, une cop et venu me parlé, la fenetre est apparut, mais je ne voyais rien de ce qu’elle ecrivait, enfaite je voi juste le contour de la fenetre de message. pas l’interieur…