MSN Messenger 7.0.0813

Salut à tous, j’utilise MSN Messenger 7.0.0813, mais niveau connection c’est pas le top, je clik pour me connecter, et pendant 2min il se connecte mais après sa il s’arrete et je reviens au point de depart ( ou je clik pour me conencte ou je choisi une autre adresse ) et des fois sa fonctionne, 1fois sur 2 quand je coupe mon zone alarm security suite, est-ce un probleme de fire wall ? qu’il ne laisserai pas passer des donné ou je ne sais quoi, ou est-ce un probleme de Messenger? merci de vos réponse, é si vous savez comment faire pour reglé ce probleme, les réponse sont les bienvenu:)

j’ai le même problème et j’ai za aussi, j’ai jamais vérifié si ça venait de ça, pourtant, le msn qui est avec XP se connecte sans problème, et ils doivent avoir les même ports tous les 2 non?

Je ne sais pas, a mon avis ils on fini MSN MEssenger 7 trop vite, ils aurai du mettre les aprametre de conenction de la BETA 423, on se conencte deux fois plus vite et tjs sans problème, mais comment reglé ce probleme ?!

clair que la beta est 100x mieux :confused: