MSN Live et Plus

Voila voila, tout d’abord désoler a ceux qui on dû déjà voir pas mal de sujet la dessus, je m’en doute bien, j’ai scruter rapidement si il n’y avait pas de post identique et je n’en ai pas trouver. Et avec la fonction “Recherche” inutilisable, pas facile d’approfondire.

Donc j’espère que vous pourez m’aider, puisque ayant passer de MSN ( Avec “Plus” et “Stuff Plug”) a WLM (Avec “Plus” égalment) j’ai perdus deux ou trois choses qui me manquent.

Tout d’abord les avatars, je parle de ceux qu’on l’ont vois dans la liste et non dans une fenêtre de convers, ils sont énorme ! avec MSN on pouvait choisir leurs taille, petit au grand, cette fonction a-t-elle disparus ! ? (Dernière version de WLM et Plus).

En 2, comment faire disparaitre la pub situé en bas de la liste ?

Et enfin en 3, avec “Plus” pour MSN on pouvais ajouter des Plug In, comme “Stuff Plug” qui permettait entre autres, de savoir quand quelqu’un ouvrait une fenetre de convers avec vous, et quand il la fermait.
Apparament les Plug In ne sont plus au program avec le nouveau “Plus” (A Venir ?), ya-t-il une méthode pour rattraper ces fonctionnalité intéréssante ?

Merci.

Merci :jap: , si tu pouvais apporté plus de précision a ta première réponse ça serais top :).
Par contre j’ai bien lus les 2 liens, mais je n’ai rien trouver en rapport avec les fonctionnalités que je cherchais. :neutre:

Moi justement je n’en ai pas j’ai juste le petit bonhomme msn a coté de chaque conctact en vert pour les connectés et en gris pour les hors lignes mais je préférerai avoir l’image de mon contact.

Tu clique sur la petite icône des 2 flèches situé a droite de la barre de recherche en haut, et tu fait "afficher les détails", mais comme moi tu te retrouvera avec les avatars version Big Mac… :confused:

Alors si grabennouitch passe dans la coin… titeplait :ane:

je trouve pas…

Voir Screen : http://img235.imageshack.us/my.php?image=111gm4.jpg