Msn In-Game war3 TFT

Bonjour.
j’ai vus sur internet une video d’une personne jouant a Warcraft 3 : Frozen Throne et j’ai vus qu’il pouvait ouvir des fenetres msn tout en etant sur une partie j’aimerais bien savoir quel add’on il a utiliser ou alors coment il a fait
merci de me donner des liens pour DL l’addon ou bien le programe merci d’avance

alors ? persone ne sait coment ce programe s’apelle ?

Aucune idée. Mais les vidéos sont souvent retouchées, il est donc possible que les fenêtres msn aient été rajoutées au moment du montage de la vidéo…

Ah si, j’ai peut-être une idée, il devait jouer en mode fenêtré. ^^

C’est pas tout simplement qu’il joue en mode fenêtré (comme sur wow), auquel cas sa fenêtre de jeu est considérée comme ta fenêtre de word ^^

comment on fait pour jouer en mode fenêtrer ?

Dans les options vidéos probablement… mais je sais pas si ca existe, simple supposition en fait

oui sa n’est pas possible … j’avais déjà regarder pou sa que je me disais aussi …
mais et-ce possible d’installer un truck ou qqchose pour pouvoir faire que sa marche?

Si je savais je te l’aurais déjà dit je pense :smiley:

PS : t’as le temps de chatter sur msn en jouait à TFT de toute manière ? :smiley:

Il me semble que tu dois rajouter " -window" à la fin de ton raccourci Frozen Throne.

Comme ça:
http://images4.hiboox.com/images/3508/b1f4015d06fe804f34cfb7573614d482.jpg

nan sa ne marche pas … sa lance et apres c’est comme avant :S


c'est bon j'ai trouver ... faut pas mettre "-window" mais juste -w ou -window sans les guillemet voila merci !

:slight_smile: