MSN Help - msn

slt a tous et toute je voudré sa voir une truc jai téléchargé Windows msn live le verssion 8 (génération 8.0.0792.00) il beg un pe comme dab lkoi mé je sui allez chez une copinne é elle a un otre msn et je le trouve po c le méme ke le windows msn live sof ke dans les paramétre perssonnelle o nivo du changemen du pseudo elle pe choisir la couleur et tou et sa je lé po donc jaimeré bien lavoir si kelkun a un lien pour le téléchargé se msn ou cette amélioration
merci davance!!
:super:

T’as explosé fon forfait SMS alors tu viens te défouler ici?


Merci de faire un petit effort sur l’orthographe SVP, le langage SMS n’est pas le bienvenu sur les forums :wink:

lol dsl
je reformule g msn le dernier le windows msn live ;et voila hier je suis allez chez une copinne ki la elle aussi mes a l’endroit ou on change le pseudo elle a un petit onglet pour le changement de couleur et tout . Et sa je l’ai pas et j’aimerais bien l’avoir donc voila si quelq’un a cette msn avec cette option sa seré émable de me donné le lien jesper que c mieu écri
ps: je suis dislexique

:pfff: A ce point là, c’est plus de la dislexie…

mdr
esque c’est comprenessible???
si oui alor vous pouver m’aider???

il y a pas encore de mise a jour pour messenger plus pour la compatibilité avec live messenger !!!

si !

si il existe un programme qui permet d’ecrir son pseudo en couleur et un autre programme qui éxistait déja sur msn 7.5 qui permet si tu as deux compte msn de te connecter avec les deux en meme temps mais bon comme jai reboot mon pc je sais plus ce que c’est mais je vais essayer de te les trouver

bon tient voila c’est une version beta de msn messenger plus pour windows live messenger mais fait attention quand meme que ce ne soit pas un virus je pense pas mais bon alors protege bien quand meme ton ordinateur.

Lien

:clap: Rom-187 ton site n’est pas un virus bravo et merci je re donne le lien o cas ou http://www.msgpluslive.net/download/ voila sa c le lien pour msn + pour windows msn live et encore merci et bravo a toi

derien et amuse toi bien avec ++