Msn, Free - SVous avez Free ? Msn Marche ?

Msg s’adressant a tous les membres de Free…
Est-ce que vous pouvez vous connecter a MSN depuis 2 jours ?
Serais-ce encore Free qui referé des siennes ?

Merci pour vos réponses.

Pas de probleme chez moi en Free dégroupé sur Paris.

Aucun problème chez moi aussi en dégroupé total.

Moi c petite ville a cote de Lille…

Plus moyen d’accéder a msn…
Pare feu, nickel…
C’pa lui…
J’ai désinstallé ré installé…
J’vois pas d’ou peut provenir le pb, mise a part la connection internet…
SI kelkun peut m’éclaircir…
Sa réponse est la bienvenue…

Salut

tu peux nous donner le message d’erreur que msn t’affiche ???

C bon sa remarche depuis ojourdui…
normalement
jsé pa ckil yavé…
Merci à vous

Moi, Msn ça ne fonctionnait plus avant, des deco toutes les 30 secondes… depuis le début de cette semaine, le soir j’ai une connection de merde et je peux plus rien écouter sur myspace… bye bye free.

Bonjour, le problème MSN-FREE=conflit, dépend d’un facteur très important : êtes-vous en dégroupé total ou pas ?
Pour ma part, je suis chez FREE (libre en anglais) en non-dégroupé. Depuis le mois d’août, MSN se déconnecte toutes les 5 minutes (pas évident de tenir une conversation cohérente dans ces conditions), la conversation vidéo avec mes contacts est devenue simplement impossible :sweet:
Bref, cela vient du fournisseur d’accès et non du programme -pour les non-dégroupés uniquement- et dans le cas contraire, il suffit de noter le code d’erreur qui s’affiche à l’écran et de le coller dans Gogole pour solutionner le problème.

:neutre:

Conclusion : si vous êtes en non-dégroupé chez FREE (libre en anglais), vous n’avez pas énormément de choix.
-Soit vous oubliez MSN
-Soit vous changez de FAI, sans oublier de régler des frais de résiliation à FREE (libre en anglais).

Bonne journée à toutes et tous, en espérant ne pas avoir froissé la susceptibilité de mon fournisseur d’accès préféré :super: que je vénère :jap: