Msn - fichier emoticone

qq peux me dire ou se trouve le fichier des emoticone d’msn car voudrez les recuperé avant de formaté
merci d’avance

Ils sont planqué quelque part par là :
\Documents and Settings\<utilisateur>\Application Data\Microsoft\MSN Messenger

Ca va être des fichiers .DAT, illisibles, je ne suis pas certains que tu pourras les réutiliser …

Comme ça n’a rien à voir avec Windows, je déplace ton sujet.
Windows XP [:fleche] Logiciel/Général
:jap:

:\Documents and Settings\<utilisateur>\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\(numero à 10chiffres)\CustomEmoticons

Pour exploiter les fichiers .dat de ce répertoire, il suffit de changer l’extension .dat par une extension connue (gif par exemple).

Irfanview ne me les reconnait pas comme telle … :neutre:

+1 :oui: renommer les .dat en .gif

Bonsoir ! Mon problème de débutant : J’ai télécharger des émoticones animés en GIF et bmp (bitmap) mais je sait pas comment les mètres dans une converstaion avec W.L.M 8.5 beta ? Le glisser déposer ne fonctionne pas : Quels sont les formats compatibles ,quel logiciel utiliser pour la conversion ???Merci …:slight_smile: Post dans le post : J’ai régler une partie du problème seul (il faut prendre sont temps c’est tout … ) .En effet il suffit de cliquer sur la première Emoticone en jaune de la fenètre de conversation .De cliquer ensuite sur “Tout afficher” ,ensuite sur “Créér” .Ensuite sur “Rechercher l’image” ; ensuite une fois l’image trouvée et cliquer “Ouvrir” .Ensuite il suffit de la nommer ,de cliquer sur “OK” et elle se rajoute alors automatiquement dans "Emoticônes personnalisées " .C’est tout smile…
Je compte pouvoir poster en émoticone mais propre image animée via vidéo sur portable je post la réponse dès que j’ai trouver …
Edité le 27/07/2007 à 22:10

Mon problème est régler .Pour l’instant je ne suis pas exigent dans la qualitée de mes émoticone sous forme de mini vidéo .C’est tout simple .Une fois la mini vidéo enregistrer sur mon Téléphone portable .Une fois copier sur l’ordinateur format 3 GPP Movie automatiquement,.Je la converse en GIF grace à SUPER .Comme elle dépasse les 150 Ko autorisés ,je coupe le trop avec Gif Movie Gear …Comme ca j’ai mes propres émoticones (ca doit plus s’appeler comme ca mais ca me sert tout comme )que j’envoi dans une conversation …Bof …Ca me convient pour le peut .:|.