Msn et Webcam Rame 100%

Bonjour,
j’ai un soucis sous msn, toute version, car le probleme perdure
avant ma webcam logitech, maintenant avec ma hercules, derniere pilote tout à jour (XP SP2 - AMD 2Ghz - 1Go ram - NF7-S)
je viens de fair le test avec skype ! nickel aucun probleme
quand j’ai une conversation vidéo le pc est completement bloqué, meme si je repasse msn en priorité noraml car par défaut il se lance en priorité haute…
quelqu’un aurait une idée ? (sachant que je n’ai aucun spyware, une cnx adsl 4mb)
Edité le 27/11/2007 à 22:45

parametre de ta cam a 10 img/s

ou çà ?

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

dans le gestionnaire de ta webcam

j’ai pas cette option
j’ai luminosité, gamma… rotation, c’est tout

et dans msn, tu as acces au config de ta web cam ?

oui
je viens de trouver la valeur dans la BdR :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\Class{6BDD1FC6-810F-11D0-BEC7-08002BE2092F}\0000\CameraSetting\SupportCamera\7648530
CurrentFrameRate
10 au lieu de 30
idem
:frowning:

Impeccable.
a+

au contraire je crois qu il n a pas résolu son probleme :stuck_out_tongue:

dsl je ne sais pas ce qu il ne va pas peut etre un probleme de pilote essaye de réinstaller le pilote

le pilote à été réinstaller 15 fois, et j’ai meme formatter …HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class{6BDD1FC6-810F-11D0-BEC7-08002BE2092F}\0000\CameraSetting
j’ai une valeur qui me chifonne :
CPU : SupportMMX
Edité le 06/12/2007 à 23:57

également j’ai oublié de préciser
si j’ai le malheur de cliquer sur un lien dans la conversation, lors d’une video conferance, msn plante, figé
çà le faisait deja avec mon ancienne webcam, j’en ai racheter une autre exprès…et j’ai formatter :frowning:

apparement le soucis est deja connu par logitech… probleme de drivers… :frowning:
à mon avis hercule à fait la meme bourde ou s’est careement basé sur les drivers logitech
forums.logitech.com…

à priori, les drivers ethernet était en cause, je suis passé à l’ancienne version, et depuis hier çà fonctionne bien
me reste plus qu’à expliquer le nombre de pages/s élevé abordé dans un autre topic :frowning: