Msn et ses virus

Salut,
comme je trouve pas de liens internet interessant sur le sujet,je pense que le forum pourrait m’aider,un ami a choper un virus via msn et ma conataminer (une convers s’et ouverte avec plusieur fichier) et j’en ai accepter 1,mais voila,le fichier etait infecter,nin ni deux avast entre en action et me supprime le cheval.
Mais le lendemain des potes a moi me raconte qu’il ont recu le mm fichier mais qu’il n’ont rien fait (en effet,le fichier disait que c’etait des photos de ma soeur,que je n’ai pas !).

Tout ca qui me ramene a demander si quelqu’un connaisait in antivirus pour msn,merci :slight_smile:

Pour ce virus, il n’y a rien de mieux que MSNFix. Regarde sur ce site. :wink:

bjr le meilleur antivirus est BITDEFENDER

C’est gentil, mais ce n’est pas vraiment la question, yacine31400.

Virus qui tourne encore alr …

Celui là peut être utile : MSN Cleaner, ms jms essayé.
Sinon, une désinfectoin ‘classique’ : scan d’anti-virus + Spybot, suivie d’une analyse par HijackThis

merci les gars,j’attend que des potes se connecte pour “tester” si ca a marcher :wink:

forum.malekal.com…
j’ai choppé le même genre Win32Banload-CPD[Trj]
avast m’a dit où il était
spybot est au boulot sinon on supprime quoi dans le dossier en question ?

solution perso
spybot ,msnfix ,et au scannage par avast du dossier infecté c’est nettoyé :slight_smile:

Ou alors. (mais là je vais me faire taper)… utiliser un autre logiciel que MSN.
Moi je reste fidèle à Trillian et j’ai jamais choppé aucune des merdes qui se transmettent via le réseau de MSN :slight_smile: