MSN et Hotmail down ?

Salut les enfants,

C’est moi ou MSN et Homail ne fonctionnent pas ? J’ai essayé chez moi et au boulot, et dans les deux cas j’ai un service unavailable !?

Non ce n’est pas toi, c’est down chez moi aussi

Ça vient de refonctionner ici, coupure d’environ une heure !

Mouai, j’ai de nouveau la page d’accueil mais quand je veut me logger il me ramene sur la page d’accueil. bizar (mon password est correct je précise)

edit: c’est bon, plus de prob
Edité le 26/02/2008 à 15:38

oui moi ca marche toujours p^^as

still down on dirait !

Hey ben ! Apparemment ça fonctionne toujours pas ! mais à mon avis Microsoft met en place de nouveaux services non ? La page me semble différente et, a moins que je sois vraiment en retard, le programme Windows Mail n existait pas si ?

Ca doit être les Turques et leur censure, ils ont surement fait planter le réseau mondialement… Comme avec Youtube, si c’est le cas ca devient vraiment lourd tout ces conneries.

c’est clair que ça merdouille à fond !!!

Hein ? c’est quoi cette histoire ? Qu est ce qu’ils avaient fait avec Youtube ?

Oui c est bon je viens de lire un article à ce propos mais la censure n’était prévue que pour la Turquie.
Et puis je ne vois pas pourquoi il censurerait MSN ou encore Hotmail …

En même temps de la part de Microsoft c est pas normal de rester 3h sans MSN

Ouaip pas normal normal tout ça, je sens le gros plantage serveur moi je sais pas pourquoi :slight_smile:

enfin connaissant crosoft, ca devrait vite revenir, pour m’a par j’ai réussi à me connecter sur msn là
mais beaucoup de monde n’y arrive toujours pas

oui ça remarche vite fait… aucun contact en ligne (normal) et pas d’accès messagerie :frowning:

moi c ets l inverse …acces messagerie mais pas msn … lol on se complete les gars… vous parlerez pour moi sur msn et je lirai vos messages :wink:

:@ Sympa pour ceux qui ont des documents importants à récupérer… :@

En général quand c’est pour de la messagerie importante on évite Hotmail ^^

Ouais t’as raison j’vais prendre ma messagerie étudiante :wink: Bye Billou :slight_smile:

bonsoir quelqu’un aurais des info sur la durée éventuelle de ce bug??

Ce n’est justement pas un bug mais soit une panne, soit une indisponibilité technique temporaire volontaire en raison d’une mise à jour du service.

merci , espèront que demain msn fonctionnera