MSN et controle ActiveX pas fiable ?

Bonsoir à tous,

Voilà de temps en temps msn me balance cette erreur et je ne vois pas trop ce qui peut provoquer cela.Seriez vous d’ou cela peut-il bien venir svp?

Merci à vous

http://www.zimagez.com/miniature/msnprobleme.jpg

c’est ton explorateur qui affiche ce message:

Dans la config de ton explorateur, active les activeX ( à la demande c’est mieux)

tout ce trouve dans les options de ton explorateur
options
sécurité

a+

Euh non Vyger c’est pas mon explorateur.Il y a ecrit internet explorer mais je ne l’utilise meme pas.
Quand j’allume msn et que j’ouvre une fenêtre hop il m’affiche ca.ca n’a rien a voir avec de la navigation sur le web

oui quand je dis explorateur, c’est en fait ton navigateur Web

quand tu es sur msn, à ton avis tu es où ?

ben ecoute je ne savais pas que c’etait lié alors excuse moi si tu as effectivement raison :wink:
J’apprend quelques chose merci.

D’apres toi quel genre de controle activeX peut foutre la merde?

Moi je suis sous firefox et je ne vois pas trop ou avoir une gestion des activeX surtout que je n’est rien installer de nouveau.
Faut-il aller sur IE obligatoirement?

rien ne t’empeche d’aller sur Ie7, qui à mon avis (mais ce n’est mon avis) gère mieux les activeX…

filtre hameconnage
flux RSS

etc

fais un essaie
et tiens moi au courant

a+

Salut Vyger,

Ecoute j’ai mis toutes les options d’activeX sur “demandez avant d’executer” dans IE et rien n’y fait.Il ne me demande rien et l’erreur reviens.J’ai même d’ailleurs installer la dernière version de live messenger.Là 8.5.par contre j’ai messenger plus en option dessus et je sais qu’il y rajoute des script.Peut etre un des script qui fou la merde mais lequel et pourquoi maintenant et pas avant?

Sinon pense tu que si j’install IE7 même si je ne m’en servirais pas cela peut amilioré certaines choses?

Suis je le seul a avoir ce soucis sur ce logiciel msn tant utilisé ?