Msn espace perso script possible ?

bonjour à tous !

Je viens vous ennuyer avec une question qui sans doute va vous paraître très bête et surtout très inutlie … Mon problème est que je ne supporte pas de ne pas pouvoir “bricoler” à mon gré, et j’essaye toujours de trouver la solution pour faire devenir “possible” ce qui normalement n’est pas prévu.

Je viens de créer un petit espace perso msn (pour le fun uniquement).

Sur cet espace j’ai un onglet statistiques, dans lequel on m’indique combien il y a eu de visites sur cet espace et de quelle url elle proviennent … Mais pas d’IP.

Je voudrais savoir s’il existe un moyen de glisser là dedans un script de stats.
Exemple : J’ai sur mon site net un script de stats, et mon livre d’or étant un truc “pré-conçu” qui ne s’ouvre donc pas dans un programme comme dreamweaver … j’ai juste trouvé la combine d’insérer le script dans la ligne qui normalement servait à insérer un texte en bas de la page et paf !! ça a fonctionné !!!

j’adore fouiner et déteste ne pas comprendre …
vous qui êtes deds cracks lol !!! vous allez peut être bien me trouver une bidouille (:idea: :idea: dans les 10 secondes chrono nan ???

merci beaucoup de m’avoir lue !!!

Bien sûr, nous sommes des esclaves là pour aider les gens et accomplir leur moindre désir. Ton pré conçu s’ouvre probablement dans un éditeur texte (que tu peux trouver un peu partout en tapant dans google), pour le reste, désolé maîtresse : je ne puis t’aider sans savoir ce que tu utilises comme script, et sans savoir tes mensurations, et ton âge

(je sors)

Ne l’écoute pas, il est méchant :o

Mais c’est vrai qu’on ne sait pas si tu as acces aux sources de ton espace et quel script tu souhaites insérer :neutre:

LOL non je le prends pas mal j’adore l’humour et j’ai trouvé ça très rigolo (à vrai dire suis morte de rire) :lol: :lol: :lol:

euh ben j’ai un site donc je sais comment on édite des pages (j’utlise dreamweaver) comment on y fiche un script et comment on le refourgue dans le ftp !!

mais mais mais mais … un espace perso msn, je suppose que vous connaissez !! en fait c’est du préconçu aussi ! sauf que pour le livre d’or dont je parle c’est entièrement personnalisable donc on peut y insérer des champs

Je ne sais pas si j’ai le droit (si j’ai pas monsieur le modérateur virez mon lien) mais pour que vous compreniez je vous file le lien du site sur lequel je l’ai créé

ici

vous verrez comment il peut être facile de fiche un script
Moi j’ai insérer dans le champ "code html pied de page un script belstrat que l’on génère en allant

ici

MAIS VALA : je ne sais pas vous savez comment se crée un espace perso msn hotmail mais je ne vois pas dans quel champ je pourrais insérer un script belstat !! snif … je n’ai pas accès à proprement parler à la “source” … je peux éditer le ce source de la page of course mais je ne peux pas le modifier ou alors je sais pas comment !!! dans la mesure où il ne passe pas par un ftp alors tout le monde pourrait le modifier !!! donc spa possible !!!

alors je comptais sur de savants programmateurs dans votre genre :whistle: :whistle: :whistle: pour me trouver THE solution à laquelle bien sur, dans ma grande ignorance, je n’aurais pas pensé

pi d’abord j’ai horreur de ne pas SAVOIR faire un truc
pi ossi je veux absolument les IP des gens qui visitent mon espace perso

na

mici !!!

(et vous avez le droit de me faire rire encore !)

ayé !!! j’ai trouvé. Si toutefois ça intéresse quelqu’un dites le et je vous file le truc que j’ai trouvé !

Je suis interesse, sait on jamais, j’aurais peut etre envie d’un espace msn un jour :slight_smile:

coucou

et bien il s’agit de ce site

sitemeter

qui génère gratuitement des compteurs avec statistiques détaillées.

Il te donne exactement la procédure pour placer le code sur les pages msn spaces. Il faut d’abord “customiser” ton espace pour y placer un module html …

Voilà !!!