Msn deconne

Bonjour.Msn ne veux pas ce connecter il m’affiche un rapport d’erreur ou me dit qu’il ne peut pas s’ouvrir et qu’il faut réesayer ultérieurement vous ausii?

Pareil chez moi :wink:

http://messenger.msn.fr/Status.aspx
:whistle: :sweat:

ok on est 2 alors :d

Moi aussi c’est chiant :frowning:

J’ai la 7 BETA, ben c’es pas non plus très génial, ca déconnecte parfois, et en plus ca te bouffe de la bande passante dès que tu es en cam c’est dingue.

:sarcastic: c’est normal aussi …

Ce qui ont la version 6.2 est ce que msn fonctionne si oui je la télécharge car moi j’ai la version 7

bon sa remarche mais je crois que je vais telecharger un autre logiciel ,de mesagerie sa commence a faire beaucoup en quelques jours.

Oui bien sur :smiley: mais lorsque je dis c’est dingue, c’est que ca en bouffe vraiment beaucoup, pour te donner un exemple, je suis en adsl max 6mo, sur msn vidéo/audio, sans absolument rien en arrière plan (vérifié avec netstat et de plus j’ai rien sur le pc :smiley: )au lieu d’être en moyenne à 5200kbp/s je me retrouve à 64 kbp/s :??:
Il y a quant même un malaise, et un de mes pote à le même problême
deux FAi différent et deux cnx aussi, une copine du canada pareil…
Alors je sais pas si ca vient du serveur, mais la quant même.
Alors qu’avec netmeeting, avec le même amis, je suis ( en visio )à environ 4600/4800kbp/s,
Cherher l’erreur

Oui , c’est vrai que c’est pareil pour le transfert de fichier par msn … si j’utilise mon serveur FTP , c’est nettement mieux …