MSN Déconne complètement

Bonjour depuis que j’ai installé msn live, j’ai eu des pblms d’affichage d’avatars, d’envois de fichiers etc…Je me suis dit ant pis, je vais remettre la version 7.5 Bah depuis ce moment c’est la même merde partout. MSN 7.5 n’accepte plus rien, je peux juste discuter, mais plus de cam, de fichiers, de dessin…plus rien. J’ai désinstaller, réinstaller, réparer, fait un peu tout. Et le problème persiste, que faire ?

Merci d’avance

Mouarf dis moi pas que c’est pas vrai :ouch:

J ai aussi quelques blems moi!En ce qui concerne la reception d image de musique par mes contacts,Windows m envoie un message me disant que je peux pas et ca fait un peu tout planter j arrive a m en sortir mais je prend un temps assez important et c est surtout chiant!
Si vous avez des soluc…

Salut,
ça ressemble à un problème de firewall ça.
C’est quoi exactement le message d’erreur, et quand ?
T’as un routeur ? (genre box)

j ai bien un firewall(bitdefender) et j ai la livebox mais je n ai jamais eu de probleme au part avant avec la version 7.5

Moi ca me met que les messages n’ont pas pu être envoyé, les invites a la cam n’apparaissent jamais etc… J’ai zone alarm comme firewall, et je n’avais pas tous ces problèmes avant l’installation de la version Live

Pareil je n avais aucun probleme auparant je ne sais pas quel miracle on dirait que le probleme a un peu disparu on va voir sur le temps comment ca se apsse!