Msn connecter mais en invisible

bjr,
j’utilise depuis tres longtemps msn. mais depuis quelque temps , en utilisant la 7.0 beta , je pouvais rarement me connecter (tjs des erreurs a la c…) et quand je me connaictais , je pouvais voir mes contactet leurs parler , mais eux nan , il me voyaot hors ligne …

bizzar , j’ai donc réinstallé la fiable 6.2 , et la PAREIL

par contre , ca marche tres bien ac “aMSN” , bizzar aussi

le firewall ? (= norton 2004)
l’antivirus ? (=norton 2005)

internet ? adsl 512 wanndoo ?

je ne sais pas , c’est a cause de koi et comment le resoudre ??

merci.

de plus , je voudrais savoir si internet pompe des ressource internet , car quand je suis connecter a msn , les pages mettent du temps a s’afficher , alors que quand je ne suis pas connecter elle s’affiche tout de suite…merci+++

Bonjour a toi
Heu,tu di dans on post que tu a des problemes avec la beta, la 7.0 finbale est sortie depuis quelques temps, essaye avec, sinon verifie (ca m’st arivé ce matin) que ,si tu a un ecran secondaire ki ne marche plus depui peu, kil ne se soit pas rallumé, msn va automatiquement dessus, enfin c bete mé ca m’est arivé lol
voila je voi pas qu’est ce que ca peu etre d’autre, je pense pas que ca soi relatif au firewall, il t’empecheré de te conecter non pas de voir msn…
Allez @plus

nan pas d’ecran secondaire , merci , vais esseyer la beta final

Tu as norton firewall dis tu, as tu essayé sans le lancer pour voir si ça fait pareil ?

Tu ne précise pas ton O.S. , mais si tu as windows xp -> le firewall d’xp est désactivé ? (activé par défaut) et as tu enlevé windows messenger qui peut provoquer des conflits ?

hum , ouais j’ai XP , mais sans sp2 , ya uyn firewall ac le sp1 ??? et oui windows messenger a littéralement disparu

ouais … il y a un firewall avec le sp1 …