Msn comment desinstaller la barre ?

Bonjour, voila tout est dans le titre: comment desinstaller la barre msn dans le navigateur internet explorer que ma zeirhaeàirhoaeurh de soeur a installer !!!

Merci de votre précieuse aide !!

La solution la plus facile sera de desinstaller MSN puis de reinstaller. Ca t’evitera d’aller farfouiller et ça prendra moins de temps.

ben quand on desinstalle msn sa part pas -_-

MSN ou Messenger Plus ? [:merlot]

Je me demande si ça existe la fausse barre msn spyware !

c’est quoi “la fausse barre msn spyware” ?? une appellation incontrolée , :smiley:

Comme il a desinstalle MSN et qu’il a toujours une barre MSN je me demandais si c’était une vraie ou une fausse.
Lorsqu’on desinstalle un soft, surtout un soft modern e et Microsoft en plus une fois désinstallé ça disparait…saud quelques infos dans le registre mais dans son cas je trouve ça bizarre.

non c sur que c pas un spy enfin je pense puisqu’elle est apparue apres l’installation de la 7.0 …

C’est vrai car aujourd’hui il y a eu une panne du serveur MSN qui me concerne. panne non documentée. Bon, comme j’ai toujours MSN dans un dossier au cas ou j’ai tout simplement réinstallé par dessus. Inutilement car c’était le serveur mais bon, c’est tellement rapide. Et j’ai eu a l’install une proposition d’installer la barre. J’ai dit non bien sur. Et pas question non plus de MSN + mais ça c’est un avis perso.

S’il s’agit bien de “My Search Bar”, télécharge et exécute cet utilitaire pour la supprimer : http://lop.com/new_uninstall.exe