bonjour a tous
j’avais installé une camera mais elle n’etais pas compatible avec vista donc elle ne marchait pas donc je lé desinstallé
mais dans windows live messenger ca m’affiche que jé tjr une camera alors ke j’en est pas lorsque sur l’icone de la camera windows live messenger se ferme avec un message d’erreur
mnt j’ai achteter une autre camera qui est compatible avec vista (je peu l’utiliser) mais quand je vais dans la configuration audion video je choisit ma nouvelle cam hop direct msn se ferme avec message d’erreur comme vai je faire pour l’utiliser sur msn? :frown:
bonjour,
Il est possible que la desinstallation se soit mal passée. Lorsque tu as desinstallé ta webcam, avais tu bien fermé MSN et ta camera etait-elle bien debranchée ? il est aussi conseilé de fermer tout les programmes en cours (que ce soit pour installer ou pour desinstaller car des ressources peuvent etre encore utilisés et certains elements du pc ne peuvent pas se mettre à jour)
Essai de re-installer et desinstaller ton ancienne webcam en fermant bien le maximum de programmes.
ok merci torque_roll
je viens faire ce ke tu m’as dit a la lettre et ben ca change rien :frown:
vous pas d’autres idées ??